AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Un nouvel album à venir?
dawnchorus:
le film fera parti de mon top 3 mais il est quand même parfois soporifique. soporifique ne veux pas dire mauvais.
kid armor:
Je n'ai pas ressenti 1 seconde d'ennui. A donf' dedans tout le temps, chaque plan est tellement beau :love:
jane eyre:
Au fait ! C'était pas une critique pour Kid armor !
Je trouvais la phrase un peu "maladroite" (et encore... j'aurais pu écrire un truc à peu près équivalent), mais , objectivement, si on est hyper fatigué, oui, c'est difficile de suivre un film complexe ou hyper subtile. J'ai pas honte de regarder une grosse comédie française quand je souhaite me vider un cerveau fatigué !
On peut tout voir selon les moments ! C'est aussi ça la culture !
Tout connaitre, meme le pire parfois :aie:
kid armor:
100% d'accord. Dernièrement j'ai vu Avengers 3 et Black Panther à la place de Senses, un film japonais de Ryusuke Hamaguchi en 5 parties réparties en 3 séances, qui me tentait beaucoup et qui était certainement + intéressant. Mais j'étais tellement cramé que j'ai opté pour du Boum Boum. D'ailleurs, j'ai bien fait : Avengers 3 et Black Panther sont des grosses daubes qui m'ont apporté aucune satisfaction :vomi:
Bref, parfois, faut juste faire une sieste :sleep:
cris_:
Tout ceci implique quand même beaucoup que l'Art appartienne à la classe dominante, la oisive, l'oppresseuse. Parce qu'il y aura toujours quelqu'un qui a plus de temps que nous, plus de capacité cérébrale à consacrer à la difficulté artistique, et que si c'est le cas c'est parce que d'autres font les basses besognes à sa place.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique