Air-Radiohead.com

Un nouvel album à venir?

hunting android · 642 · 261014

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
Rien de spécial  juste Flea qui évoque ses addictions au journal 20 minutes !! le journal l’aurait juste interviewé pour ses addictions !! :non:


Sans doute des morceaux de parole twittée par thom  ;) je mise de plus en plus a la sortie prochaine d’un album atoms for peace


https://www.20minutes.fr/people/2228699-20180227-flea-red-hot-chili-peppers-raconte-lutte-contre-addictions
Fantôme du forum.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
Et Thom qui tweete de plus en plus tard...
AFP j'y crois pas du tout d'autant que Radiohead repart sur 4 mois de tournée derrière.
Solo ou Radiohead.

Je me mets à croire à mon hypothèse d'un lp10 "live", ce qui expliquerait les déclarations de Stanley, Indiewire, le groupe qui est réuni depuis un bout de temps...


Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
Moi aussi, plus ça avance plus je crois en un LP10 enregistré live. Et oui ce serait complètement en phase avec cette tournée annoncée. Ce serait même judicieux de sortir des nouveaux titres 2 ans après le LP9 qui a, lui, déjà donné lieu à sa propre tournée. Et puis refaire une tournée si longtemps après la fin de la précédente en proposant de moins en moins de titres de AMSP au profit d un best of, artistiquement je ne vois pas Radiohead faire ça...


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546

Je me mets à croire à mon hypothèse d'un lp10 "live", ce qui expliquerait les déclarations de Stanley, Indiewire, le groupe qui est réuni depuis un bout de temps...

Ça serait une très belle surprise. :love: :nico54:

Mais je continue à me persuader que c’est un AFP qui sortira !!  :nico54: :love:

Et la pleine lune c’est pour bientôt !! :o
Fantôme du forum.




Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
ben vivement la !!!

Edit: Chieftan mews avait il communiqué lors de la sortie de AFP? je ne me souviens pas.
Si ça tombe c'est un album de remix  :yerk:
« Modifié: mer. 28 février 2018, 09:28:56 par VICKING »


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
Il ne poste que sur Radiohead.
Exemple: Bed knobs and broomsticks le 7 avril 2016...soit 3 semaines avant la sortie de Burn The witch.
il est mis en avant dans les vidéos annonçant les discbox d'AMSP et OKNOTOK également.

Wait...j'ai trouvé ce truc, je m'en souvenais pas du tout.

https://www.facebook.com/ChieftanMews/photos/a.363317793731131.85969.146205902108989/363317800397797/?type=3&theater

Posté le 22 mai 2012. soit plusieurs mois avant l'annonce de l'album d'AFP. :spamafote:

Oui, il avait posté la "pochette" quelques mois avant la sortie


Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
Merci Hunting! J'avais zappé ta réponse. Bon, ben y a plus qu'à attendre!!



Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2384

Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Si je dis pas de connerie il parle de lui c'est ça ? En gros 'je suis pas fait pour bosser dans un bureau' ?


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
oui enfin, ce sont surement des lyrics.

Comme s'il postait not drinking to much...


Comme nous parlons quasi exclusivement d'un potentiel nouvel album, j'ai séparé les posts correspondant du topic tournée 2018. ;)
« Modifié: mer. 28 février 2018, 13:19:13 par hunting android »