AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Un nouvel album à venir?

<< < (29/129) > >>

dawnchorus:
:D
en attendant
muse c'est de la merde (sauf le premier album)

hunting android:
Pour maintenir le suspens un peu:

Colin might be surprised to hear that Yorke says he's willing to consider the idea of recording live as a band – for the first time since 1997. "I've always been extreme about resisting us being a drum-guitar-bass band," says Yorke. "But if that's what people want to try, I'm too old to be standing there with a hammer and saying, 'We must do this, we must do that!' I would like everyone to feel free." He smiles. "But, you know, it's not easy."

Un enregistrement 'live" du 10ème album expliquerait une sortie rapide?
Je crois que les sessions d'HTTT n'avaient duré qu'une quinzaine de jours.

Les titres enregistrés sur l'ascap:

11
Cut a hole
Follow me around
I Froze up
Skirting on the surface
Come to your senses
Open the floodgates

et tout un tas de titres du genre "U17" ou "T124"

EDIT: un mail de Waste reçu à l'instant a failli provoquer une crise cardiaque...pour une date supplémentaire à Chicago  :warrior:

dawnchorus:
pitié pas un album de b sides ou autre chanson que l'on connait depuis des lustres

VICKING:

Ben moi celles que je voudrais avoir en version studio sont ces 3 ci:
Cut a hole, Skirting on the surface ,Open the floodgates

climbatize:
Bon, j'y croyais pas du tout à un LP10, mais c'est que vous arrivez à me faire douter les bougres!!  :glob:

Car effectivement, un disque enregistré rapidement dans les conditions du live, ça aurait du sens. Bien plus que de sortir un nouveau solo de Thom juste avant une tournée de Radiohead!!

Les sessions de AMSP n'ont pas donné beaucoup de b-sides, donc doit-on s'attendre à une" sortie surprise????

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique