AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Un nouvel album à venir?
KoyL:
--- Citation de: dawnchorus le lun. 26 février 2018, 23:35:34 ---adieu
--- Fin de citation ---
--- Citation de: hunting android le lun. 26 février 2018, 17:01:47 ---Est-il possible que Thom ait sous estimé la capacité de ses fans à s'enflammer, et que cette série de tweet n'a en réalité aucun sens? :aie2:
--- Fin de citation ---
Je continue de penser que Chieftain n'a pas réapparu pour rien (meme si ce n'est que pour la sortie du premier single de l'ost Suspiria :cache:)
(les tweets de Thom, les posts de Donwood, le futur album de eD, tout ceci est très bizarre)
dawnchorus:
Il a posté !!!
Empty:
Je rentre du taf j'actualise et pouf un tweet d'il y a 4mns !
En même temps ' they hear voices warning of danger '
Je retourne écouter resistance :gnarf:
bobbie:
--- Citation de: Empty le mar. 27 février 2018, 00:47:34 ---Je rentre du taf j'actualise et pouf un tweet d'il y a 4mns !
En même temps ' they hear voices warning of danger '
--- Fin de citation ---
Pour moi il n’y a plus de doute possible, sortie prochaine d’un disque d’atoms for peace !! mars ou avril :huhu:
hunting android:
Je reste sur une annonce majeure ce jour en fin d'après midi pour une sortie Vendredi (en plus c'est la pleine lune) :yerk:
Après, ce que c'est...je garde un petit espoir au fond de moi que ce soit relié à Radiohead (indiewire qui déclarait que Jonny était en studio pour bosser sur le nouveau Radiohead il y a quelques semaines, Chieftan, la tournée, arctic spill...) même s'il est plus probable que ce soit un projet de Thom.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique