AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Radiohead travaillerait sur le lp10

<< < (5/11) > >>

hunting android:
Après il n’est pas impossible qu’ils bossaient effectivement sur des titres à l’époque et que ça n’ait pas abouti pour une raison x ou y et que Thom et Jon se soient du coup mis à bosser sur The Smile (qui existe depuis 2018 on l’a appris récemment).
Les faux départs et embrouilles ça leur arrive souvent (1998, 2004/2005…) et on apprend souvent qu’ils taffent officiellement quand le processus est bien avancé.
D’ailleurs je vois que je prédisais les sorties de skrting, follow me around, dawn chorus et Open the floodgates :naf:
Et puis comment anticiper la dystopie de deux ans dans laquelle le monde entier a vécu?

Mais c’est vrai que se dire que les projections s’orientent désormais sur 2026 alors qu’on trouvait 2021 pessimiste, ça fait rire jaune :fear:

climbatize:
Oui, c'est ça que je trouve "tendre" dans nos messages de début 2018 : on ne pouvait pas imaginer le covid, on se projetait sur un dixième album en 2020-21, on aurait pas imaginer Thom et Jon sortir un side-project!!!

Alala le bon vieux temps!  :whistle:

LaFrip:
Wholesome Phil Selway content and some scandal to boot!!!

- Confirms Pyramid Song is in 4/4
- Colin playing with Nick Cave “that’s the best gig ever isn’t it”
- Radiohead to meet up in early 2023: “We’re going to get together at the start of [2023], and I’m sure we’re going to start looking at other ideas for what comes next.”
- HTTT box set not seemingly something they’ve given any thought to - read the interview for context but Phil definitely doesn’t imply anything is being cooked up for HTTT 20th anniversary.

https://www.spin.com/2023/01/radiohead-philip-selway-interview/?fbclid=IwAR0HiTO1Efec_ytk8pShTmRybZlcT4g2RWUFrDqfeC4kpIZgFSJWnI0kPsw

hunting android:
 :mwarf:
Super nouvelle!

the lukewarm:
Et pourquoi pas un enregistrement à la HTTT justement ?

J'aimerai un album assez brut, enregistré en trois semaines.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique