AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Thom Yorke tournée solo

<< < (24/40) > >>

Lucius Snow:
Putain l'orgasme ce soir  :love:

Superbe ambiance, son au top, bonne acoustique, visuels de Tarik hypnotiques, cadre intimiste.

J'ai pas la playlist, d'autant qu'il y a eu de nouveaux morceaux dont j'ignore le nom (en plus de I'm a rude a person, The Axe et Twist).

The Clock a juste été follement dingue, Default et Cymbal Rush aussi.

Nigel qui prend la parole en français.

Glass eyes pour finir (vœux exaucées), avec une fausse note qui fait marrer Thom, entraînant les rires doux du public, celui-ci répliquant par un "shhhhh"  :hehe:

kid armor:
Setlist

1 Interference
2 A Brain in a Bottle
3 Impossible Knots
4 Black Swan
5 I Am a Very Rude Person
6 Pink Section
7 Nose Grows Some
8 Cymbal Rush
9 The Clock
10 Two Feet Off the Ground
11 Amok
12 Not the News
13 Truth Ray
14 Traffic
15 Twist

Encore:
16 The Axe
17 Atoms for Peace
18 Default

Encore 2:
19 Glass Eyes

Plein de chansons que je ne connaissais pas ou que je n'ai pas reconnu.
Concert intéressant plutôt que vibrant pour moi.
J'ai eu le sentiment d'assister à un labo d'expérimentation ouvert au public.
Il n'y a plus vraiment de chansons (dans le sens mélodie) qui se détachent mais plein de pistes vers lesquelles aller avec différentes potentialités.
Thom était de bonne humeur et a battu son record de "merci" sur un concert.

hunting android:
Super super concert, parfois un peu foutraque effectivement (Traffic-Twist-The axe) mais avec de grands moments (Cymbal Rush-The clock-two feet off the ground-Amok...quel enchaînement! ).

C'était un vrai plaisir de voir Thom dans une salle de taille moyenne, et on le sent globalement plus à l'aise et content d'être là qu'avec Radiohead. Et en plus la qualité du son était au rendez-vous!

Visuels au top, même si ça avait un peu trop tendance à gommer visuellement les musiciens parfois.

Par contre, j'ai trouvé le public un peu apathique, cérémonieux. ça aurait surement été encore mieux si les gens avaient dansé un peu!

Bref, super soirée!

dawnchorus:
content de voir que les grincheux du macbook sont pour le moment satisfait :)

kid armor:
Attention, je te dis "intéressant plutôt que vibrant".
Si tu me demandes de choisir, par exemple, entre la version de THE CLOCK d'hier soir (bien, hein !) et celle jouée en novembre 2006 ici : https://www.youtube.com/watch?v=qAyq-eqlBts ou celle jouée avec AFP au Zénith en 2013, celle de l'Olympia hier soir arrivera en 3ème position.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique