AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

TOP 10 ZIC 2017

<< < (12/13) > >>

bobbie:

--- Citation de: cris_ le ven. 29 décembre 2017, 13:53:33 ---Ça revient à dire qu'il n'y a pas d'évolution dans l'histoire de la musique, ce que l'histoire de la musique nie…
(Et on peut remplacer « la musique » par « l'art ».)

--- Fin de citation ---

Il n’y a jamais eu  la moindre évolution dans la musique, pour moi la musique se colle à l’état ou degré de conscience d’une personne ou d’un collectif a un instant T) idem pour l’artiste qui propose sa musique.

Je dirai même qu’aujourd’hui il  aurait une sorte d’involution dans la musique par rapport au degré d’inspiration de certains artistes actuelle. (La seule inspiration découle d’un délire narcissique) idem pour de plus en plus d’auditeurs qui se contente de tapisser les murs du vide qui les abrite.

Y a qu’à voir le top pichfork  :mmm:

cris_:

--- Citation de: bobbie le ven. 29 décembre 2017, 17:29:31 ---Il n’y a jamais eu  la moindre évolution dans la musique, pour moi la musique se colle à l’état ou degré de conscience d’une personne ou d’un collectif a un instant T) idem pour l’artiste qui propose sa musique.

--- Fin de citation ---

Mono/poly·phonie autour du Moyen-Âge, non ?

--- Citation de: bobbie le ven. 29 décembre 2017, 17:29:31 ---Je dirai même qu’aujourd’hui il  aurait une sorte d’involution dans la musique par rapport au degré d’inspiration de certains artistes actuelle. (La seule inspiration découle d’un délire narcissique) idem pour de plus en plus d’auditeurs qui se contente de tapisser les murs du vide qui les abrite.

Y a qu’à voir le top pichfork  :mmm:

--- Fin de citation ---

Un top de fin d'année n'a pas grand chose à faire dans l'histoire de la musique !

jane eyre:

--- Citation de: cris_ le ven. 29 décembre 2017, 17:43:58 ---

Un top de fin d'année n'a pas grand chose à faire dans l'histoire de la musique !

--- Fin de citation ---

Faisons un top du millénaire ! \o/

cris_:

--- Citation de: jane eyre le sam. 30 décembre 2017, 10:41:45 ---Faisons un top du millénaire ! \o/

--- Fin de citation ---

Dans deux siècles, ok !

climbatize:
Nan nan, il faut aller de l'avant, j'ai déjà mon top 2018 de prêt :

1. Portishead - Thanks For Your Patience
2. Radiohead - AHAH, What a Surprise E.P
3. Deerhunter - Miracle On a Picture
4. MGMT - Little Dark Age
5. Vampire Weekend - Mitsubishi Macchiato
6. The Wrens - 15 Years Later
7. Preoccupations - No Distance
8. Julia Holter - Drums & Birds