AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
TOP 10 ZIC 2017
kid armor:
Ok Computer a été tout de suite reconnu, non ?
astyl120:
--- Citation de: kid armor le sam. 23 décembre 2017, 21:25:45 ---Ok Computer a été tout de suite reconnu, non ?
--- Fin de citation ---
non, c'était LE truc à écouter en 1997 (alors que des trucs de ouf sont sortis aussi cette année là, je pense au premier Daft punk ou Homogenic de TAFKAB)
il a nettement divisé cette année là, seuls certains vieux de la vieille lui on prédit un avenir au Panthéon
astyl120:
Voici,ce que j'ai écouté et retenu des sorties d'album de 2017
Shannon Wright – Division
Beck – Colors (même si c'est un album mineur du monsieur, ça faisait longtemps que je ne l'avais plus entendu comme ça)
Grizzly Bear – Painted Ruins (moins bon quand même que le précédent)
Sufjan Stevens, Bryce Dessner, Nico Muhly, James Mcalister – Planetarium
William Z Villain
BRNS - Sugar High et surtout l'EP sorti avant qui est juste génial)
La colonie de vacances - le livre disque (ne ratez pas ça live, c'est jubilatoire)
Oiseau tempete - A L - ' A N ! الآن
Noveller - A Pink Sunset For No One (je préfère le précédent , découvert en même temps).
Sinon je constate aussi:
le piètre niveau des sorties actuelles
le phénomène de massification effrenné de la musique et paradoxalement une difficulté à trouver à écouter des trucs qui en valent la peine,
les come-back-for-the-money qui sont complètement grotesques (Slowdive, Ride, J&MC...) et qui n'ont aucun intérêt.
Du coup j'écoute plus volontiers des vieux trucs ou des néo-classiques histoire de combler les oublis et parfaire mon spectre musical.
En tout cas continuez à partager vos coup de coeur, c'est souvent très pertinent (à un Bjork près :lol:)
kid armor:
Oh merde, tu perds tout crédit sur ta dernière phrase :hehe:
Jamais entendu parler de ça donc je vais aller écouter :
--- Citation de: astyl120 le dim. 24 décembre 2017, 00:43:19 ---
La colonie de vacances - le livre disque (ne ratez pas ça live, c'est jubilatoire)
Oiseau tempete - A L - ' A N ! الآن
Noveller - A Pink Sunset For No One (je préfère le précédent , découvert en même temps).
--- Fin de citation ---
cris_:
--- Citation de: kid armor le dim. 24 décembre 2017, 14:07:02 ---Oh merde, tu perds tout crédit sur ta dernière phrase :hehe:
--- Fin de citation ---
:lol: Mais qu'il est relou notre kidou ! <3
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique