AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Radiohead.tv de retour!

<< < (2/2)

hunting android:
Je ne sais pas, mais moi ça me laisse un gout amer dans la bouche.
Ce que j'aime chez Radiohead, c'est leur capacité à déjouer les attentes (sans pour autant être dans un constant renouvellement) , pas de les voir donner au "public" ce qu'il souhaite.
J'aime passionnément AMSP, mais ce qui a suivi me fait un peu bailler.
Je me raccroche à l'idée que l'album était peut être douloureux pour Thom, et non pas que le groupe a été paresseux.
Rendez vous dans 3 ans pour la suite et en attendant, je place de gros espoirs sur AFP  :mwarf:

Le Cowboy:
Je crois que tout est dit dans une des interviews à Rolling Stone : " But if that's what people want to try, I'm too old to be standing there with a hammer and saying, 'We must do this, we must do that!' I would like everyone to feel free."
Il parlait d'enregistrer live en formule classique mais pour moi ça s'adapte à tout l'univers Radiohead. Il est (un peu) plus apaisé, tant mieux pour lui.

VICKING:

--- Citation de: hunting android le mar. 11 juillet 2017, 09:31:10 ---je place de gros espoirs sur AFP  :mwarf:

--- Fin de citation ---
:love: Oh que oui, le prochain AFP je l'attends aussi avec impatience!!!

bobbie:

--- Citation de: VICKING le mar. 11 juillet 2017, 17:29:54 --- :love: Oh que oui, le prochain AFP je l'attends aussi avec impatience!!!

--- Fin de citation ---

Moi j’aime beaucoup cette initiative. Je trouve même ça très courageux de la part du groupe !! À l’heure actuelle la musique ce consomme et se jette 3 jours après et on attend déjà la suite  :glob:... j’aime bien l’idée de pouvoir découvrir leurs travaux qu’ils on pu faire en studio, les tentatives, comment ils ont travaillé les chansons, etc.… 

bobbie:
y a quand même de belles soirées radiohead dans le monde !!!  ici la dernière en date diffusée sur radiohead tv  OSHEAGA, MONTREAL   :love: :love: :love:

https://www.youtube.com/watch?v=7-GCwGJn0PI

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique