AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
I promise
Lucius Snow:
J'aime bien l'idée du mouvement permanent. Ces nombreux visages, ces couleurs chaudes aussi... Par contre, j'ai du mal à tirer une quelconque interprétation :glob:
Mon rêve serait un clip de Let down réalisé avec les moyens d'aujourd'hui. Il y avait un projet dans les cartons mais il a été abandonné à l'époque pour je ne sais plus quelle raison.
Dr. Buck:
--- Citation de: Lucius Snow le ven. 2 juin 2017, 16:38:40 ---Mon rêve serait un clip de Let down réalisé avec les moyens d'aujourd'hui. Il y avait un projet dans les cartons mais il a été abandonné à l'époque pour je ne sais plus quelle raison.
--- Fin de citation ---
Le groupe le trouvait immonde (c'est la raison). Ils avaient prévu un clip par track et après avoir vu le résultat sur Let Down, ils ont lâché l'affaire.
Lucius Snow:
--- Citation de: Dr. Buck le ven. 2 juin 2017, 17:00:15 ---Le groupe le trouvait immonde (c'est la raison). Ils avaient prévu un clip par track et après avoir vu le résultat sur Let Down, ils ont lâché l'affaire.
--- Fin de citation ---
Il faudrait confier ça à Paul Thomas Anderson aujourd'hui :miam:
... oui dans mes rêves.
nicolas:
j'ai écouté une fois avant de me coucher. c'est moyen, mais sympa pour la nostalgue. et puis j'en ai rêvé, avec un final dantesque avec de la trompette et solo guitare jimmypagesque. c'etait fantastifique. Faut que j'envoie un mail à thom.
hunting android:
Le clip est très réussi je trouve.
La chanson est mignonette.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique