AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

OKNOTOK

<< < (8/67) > >>

Lucius Snow:

--- Citation de: cris_ le mar.  2 mai 2017, 18:35:11 ---Je ne pense pas qu'HIMMM ait été réenregistrée, ce n'est pas une inédite comme les trois autres.

Me tarde d'entendre tout ça.

--- Fin de citation ---
Ah merde  :aie2:

On ne peut pas dire que la version avec la vaisselle derrière doit considérée comme un "enregistrement".

cris_:
Elle a été publiée et vendue, ils ont considéré qu'elle a son charme comme ça et je suis d'accord avec eux.
Je ne crois pas qu'elle ait été jouée en concert d'ailleurs, si ?

Lucius Snow:

--- Citation de: cris_ le mar.  2 mai 2017, 19:16:38 ---Elle a été publiée et vendue, ils ont considéré qu'elle a son charme comme ça et je suis d'accord avec eux.
Je ne crois pas qu'elle ait été jouée en concert d'ailleurs, si ?

--- Fin de citation ---
Comme True Love Waits en 2001 dans l'EP d'I might be wrong. Et pourtant, 15 ans plus tard...

Je ne connais pas de version live non plus...

cris_:
TLW c'était un concert. Franchement je trouverais peu cohérent l'idée de commémoration avec certains titres qui seraient réenregistrés.

Lucius Snow:

--- Citation de: cris_ le mar.  2 mai 2017, 19:28:36 ---TLW c'était un concert. Franchement je trouverais peu cohérent l'idée de commémoration avec certains titres qui seraient réenregistrés.

--- Fin de citation ---
Certes... Enfin How I made millions n'a rien d'un "enregistrement". Cela dit, tu dois avoir raison : il est probable qu'on retrouve la version qu'on connaît.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique