AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
OKNOTOK
cris_:
--- Citation de: hunting android le mer. 12 juillet 2017, 13:46:35 ---Surement le document le plus intéressant sorti à ce jour sur le groupe avec mpie.
--- Fin de citation ---
Oui il y a une énorme résonance entre les deux. Vivement que je finisse de faire les sous-titres :whistle:
Lucius Snow:
--- Citation de: cris_ le mer. 12 juillet 2017, 13:19:41 ---Ben malwares comme sur les autres plateformes.
Le seul service gratuit qui soit sans risque (ou pratiquement) c'est l'open source.
--- Fin de citation ---
Il y a ni pub, ni pop-up, ni redirection vers site douteux via WeTransfer. C'est clean (contrairement à de nombreux autres sites en effet). Mais c'est sûr que l'open-source reste l'idéal... Voire le partage sur son propre NAS avec la fibre qui va avec derrière.
Si tu trouves pour la CUE sheet, fais-moi signe. Je l'avais fait il y a longtemps pour les WAVE. Difficile de me rappeler et de trouver comme adapter la méthode pour les FLAC. Merci.
hunting android:
--- Citation de: cris_ le mer. 12 juillet 2017, 14:12:00 ---Oui il y a une énorme résonance entre les deux. Vivement que je finisse de faire les sous-titres :whistle:
--- Fin de citation ---
tu t'y colles? Depuis le temps qu'on en parle sur ce forum :lol:
VICKING:
Bon, et bien je trouve que cette version de Motion est une pure merveille et je pèse mes mots. J'ai les poils qui se dressent à chaque écoute. Si les quelques 10 pistes de cette cassette sur lesquels j'ai eu le cœur qui s'emballait avaient été jointes aux 3 inédits, j'aurai acheté les yeux fermés et le cœur ouvert !! :spamafote:
cris_:
--- Citation de: Lucius Snow le mer. 12 juillet 2017, 14:13:33 ---Il y a ni pub, ni pop-up, ni redirection vers site douteux via WeTransfer. C'est clean (contrairement à de nombreux autres sites en effet).
--- Fin de citation ---
Développer, interfacer (très léché sur WT), héberger (énormes volumes sur WT) coûte de l'argent ; si ce ne sont pas les utilisateurs qui payent alors ils font partie du produit, d'une façon ou d'une autre. Un jour ou l'autre une régie pub vérolée contaminera le service.
--- Citation de: Lucius Snow le mer. 12 juillet 2017, 14:13:33 ---Mais c'est sûr que l'open-source reste l'idéal... Voire le partage sur son propre NAS avec la fibre qui va avec derrière.
--- Fin de citation ---
Ou un serveur. C'est mon choix et ça me permet aussi d'héberger mes sites et de faire tourner plein de trucs comme un serveur VPN ou des seedbox planquées derrière des clients VPN :D
--- Citation de: Lucius Snow le mer. 12 juillet 2017, 14:13:33 ---Si tu trouves pour la CUE sheet, fais-moi signe. Je l'avais fait il y a longtemps pour les WAVE. Difficile de me rappeler et de trouver comme adapter la méthode pour les FLAC. Merci.
--- Fin de citation ---
A priori c'est identique pour les Flac.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique