AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
OKNOTOK
little fishy:
NOTOK
... sur le coup vraiment dans la m-----
obligé de faire venir un technicien car mon anti mw ne résout pas le pbme...
kyol, pourquoi ne mets tu pas tes fichiers sur wetransfert = noproblemo
VICKING:
Bon, alors là je reste scotché. Du dispensable en effet réparti sur les 2 faces mais alors le non dispensable !!!! Un véritable trésor !!! :love:
KoyL:
--- Citation de: little fishy le mer. 12 juillet 2017, 09:24:24 ---NOTOK
... sur le coup vraiment dans la m-----
obligé de faire venir un technicien car mon anti mw ne résout pas le pbme...
kyol, pourquoi ne mets tu pas tes fichiers sur wetransfert = noproblemo
--- Fin de citation ---
Je l'ai retelechargé plusieurs fois (5 fois) pour voir ce dont il était question et je n'ai eu aucun malware.
Maintenant parles tu peut être de l'arnaque qui consiste à te présenter une page web qui te demande de contacter un technicien avec un numéro de téléphone parce que tu as un malware sur le pc... grosse arnaque qui commence à dater (premier cas constaté pour ma part : 2014) mais il n'y a strictement rien de malveillant dans le computer.
Et pourquoi je n'ai pas mis les liens sur wetransfer ? Et bien tout simplement parce que ce ne sont pas mes liens et qu'à 00h00 je n'avais plus le temps de les uploaders de mon propre chef :spamafote:
PadKidA:
--- Citation de: KoyL le mer. 12 juillet 2017, 09:47:59 ---Je l'ai retelechargé plusieurs fois (5 fois) pour voir ce dont il était question et je n'ai eu aucun malware.
Maintenant parles tu peut être de l'arnaque qui consiste à te présenter une page web qui te demande de contacter un technicien avec un numéro de téléphone parce que tu as un malware sur le pc... grosse arnaque qui commence à dater (premier cas constaté pour ma part : 2014) mais il n'y a strictement rien de malveillant dans le computer.
Et pourquoi je n'ai pas mis les liens sur wetransfer ? Et bien tout simplement parce que ce ne sont pas mes liens et qu'à 00h00 je n'avais plus le temps de les uploaders de mon propre chef :spamafote:
--- Fin de citation ---
Merci pour les différents liens, j'ai téléchargé les liens de Koyl, testé les archives puis les fichiers extraits avec ESET, aucune alerte, aucun soucis, reste à écouter :miam:
little fishy:
--- Citation de: KoyL le mer. 12 juillet 2017, 09:47:59 ---Maintenant parles tu peut être de l'arnaque qui consiste à te présenter une page web qui te demande de contacter un technicien avec un numéro de téléphone parce que tu as un malware sur le pc... grosse arnaque qui commence à dater (premier cas constaté pour ma part : 2014) mais il n'y a strictement rien de malveillant dans le computer.
--- Fin de citation ---
Oui, c'est exactement ce truc là
Si ce n'est pas un MW tant mieux
mais comment fais tu pour virer ce truc ?
car un technicien doit passer voir ça et ça va me couter quasi 100 boules, donc si je peux éviter :jap:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique