AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

OKNOTOK

<< < (45/67) > >>

climbatize:

--- Citation de: little fishy le lun.  3 juillet 2017, 19:28:46 ---Après, pour ceux qui veulent cette image pour rien, il y a un truc pas mal, dégoter le fichier en bonne def et l'imprimer, en boostant les couleurs de son imprimante, sur un beau papier dessin, le rendu est en général pas mal  ;)

--- Fin de citation ---

C'est ce que j'ai fait avec la super imprimante du boulot sur du beau papier cartonné avec des images HD de belles peintures de Stanley. Ensuite, je les ai encadré et ça rend super super bien sur mes murs.

Sinon, je vois pas trop la polémique. Si on trouve ça trop cher et abusé, on achète pas c'est tout. S'il y a des gens pour acheter, tant mieux pour Stanley. SI j'avais son talent et sa renommée, je ferais pareil...

Les peintures en question que j'ai imprimé :

Lucius Snow:
Tout artiste facture librement ses œuvres, où est le problème ? Je ne comprends pas. Ce n'est pas comme si son travail était de l'ordre du service public (médecin aux honoraires fous ou autre). Il ne s'agit pas non plus de produits vitaux. Et sa rémunération ne se fait pas au détriment de milliers salariés comme dans certaines multinationales.

dawnchorus:
faites de l'art vous même si vous n'êtes pas content / jaloux :)
salop de photographe qui facture des photos alors qu'ils ont rentabilisé leur appareils photo depuis des lustres !!!
honteux !!!
sans parler des peintres qui font des trucs qu'un gamin de 4 ans pourrait faire !!

cris_:
Ok, changez pas de chaîne, la révolution arrive après la pub. :tt:

nicolas:
renvoyé dans ses 15 metres le Cris  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique