AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

OKNOTOK

<< < (38/67) > >>

nicolas:

--- Citation de: climbatize le ven. 23 juin 2017, 19:43:47 ---Coucou, z'avez un lien pour une version Flac-de-la-mort-son-de-ouf des 23 morceaux remasterisés, en attendant que je me décide à commander la box?

merci! :cache:

--- Fin de citation ---
--> :naf: <--

Julien45:

--- Citation de: nicolas le ven. 23 juin 2017, 20:09:02 -----> :naf: <--

--- Fin de citation ---

Enorme merci  :miam: :miam:

climbatize:
Yes, merci boss  :xcited:

nicolas:
ah oui le tagging est pourri, la numerotation  :wtf:

astyl120:

--- Citation de: Empty le ven. 23 juin 2017, 14:47:31 ---Je regrette aps trop de pas avoir acheter la box, meme si le cd2 à un coté bien fichu qui me fait changé d'avis sur la démarche générale.

--- Fin de citation ---

Oui et c'est malin maintenant il me faut la cassette, car c'est ce putain de côté "'-tracks demos" qui est l'essence même de la façon de travailler du monsieur à l'époque (depuis il peut se payer du studio de sa race)

--- Citation de: Empty le ven. 23 juin 2017, 14:47:31 ---Quant à man of war.
Alors j'adore la version 2017.
...
 Ce son de guitare saturée très reverbé avec l'orchestre et la voix de thom rah. ca dure 30 sec mais merde c'est beau.

--- Fin de citation ---

moi c'est l'envolée avec les voicings de guitare et les cordes, crucifié direct!

--- Citation de: Empty le ven. 23 juin 2017, 14:47:31 ---Il ya clairement 20ans entre les deux, et meme si j'adore cette version je crois que tuerais pour avoir la version 97 de cette session studio. Ella a la touche magique d'ok computer  :spamafote:
Un coté cathédrale en feu.

--- Fin de citation ---

et le côté "me, myself, i & my guitar".

Faut le voir aussi comme une puatin de chance d'avoir vécu un truc pareil au moment où c'est sorti.
Le mythe est devenu réalité

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique