AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
OKNOTOK
cris_:
Qu'est-ce qu'il y a eu comme campagne à part les affichages ?
hunting android:
j'ai envie de dire que les affichages seuls sont comparables aux stratégies de comm pour les nouveaux albums en terme d'ampleur.
En plus de ça, il y a eu la création d'un nouveau site internet, des vidéos teaser, un clip, de longues interviews...
J'ai rien contre, je trouve ça toujours assez habile et respectueux des fans.
Mais ça fait peut être beaucoup pour une réédition qui est là surtout pour satisfaire les fans les plus fétichistes et 3 titres inédits sympatoches mais loin d'être indispensables.
dawnchorus:
oui déjà qu'ils nous on réédité true love waits sur a moon shaped pool !! honteux.
plus sérieusement je comprend ton point de vue.
mais d'un autre coté je préfère quelque chose qui vienne du groupe avec quand même du contenu (dispensable ou non chacun sera juge) plutot q'un coffret sans âme en provenance d'une maison de disque.
cris_:
--- Citation de: hunting android le mar. 20 juin 2017, 16:54:32 ---j'ai envie de dire que les affichages seuls sont comparables aux stratégies de comm pour les nouveaux albums en terme d'ampleur.
En plus de ça, il y a eu la création d'un nouveau site internet, des vidéos teaser, un clip, de longues interviews...
J'ai rien contre, je trouve ça toujours assez habile et respectueux des fans.
Mais ça fait peut être beaucoup pour une réédition qui est là surtout pour satisfaire les fans les plus fétichistes et 3 titres inédits sympatoches mais loin d'être indispensables.
--- Fin de citation ---
Ça fait 20 ans que tout le monde les emmerde avec ces titres ! Ne leur dis pas ça en face :D
Sinon, je trouve la campagne tout à fait proportionnée moi. OKC était extrêmement sombre et pessimiste, et 20 ans plus tard il paraîtrait presque naïf par rapport à la situation dans laquelle le monde entier se trouve. Les messages affichés étaient grinçants dans ce sens. Le site web est assez anecdotique comparé à ce qu'ils ont pu expérimenter dans ce domaine, et est seulement un outil de présentation de l'offre marchande. Je trouve qu'ils auraient pu marquer le coup plus que ça en com’.
Empty:
Vous êtes au courant qu'il y'a des leak de big boots et lift qui sont sortis ?
J'ai jeter une oreille sur big boots ça vaut le detour :love:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique