AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
OKNOTOK
kid armor:
Ah mais ça ne me dérange pas du tout qu'ils ressortent tous ces titres dans une version double lp avec effectivement 3 titres en + du niveau à peu près des fameuses face b. C'est juste un peu un non évènement pour moi mais ça ne me perturbe pas plus que ça, voire pas du tout.
KoyL:
Pour HIMMM j'ai été surpris d'entendre finalement la version "cuisine" sur l'album,
et puis j'ai vu :
"This reissue is dedicated to the memory of Dr. Rachel Owen (1968-2016) who died after a long and courageous battle with cancer. We hope you are ok."
Du coup même si j’espérais que le titre soit réenregistré "proprement" cela me semble logique que le morceau soit laissé tel qu'il a été capturé à l'origine.
Et pour MoW, une info intéressante :
"The strings for Man Of War were recorded by the Royal Philharmonic Orchestra conducted by Robert Ziegler, engineered by Sam Petts Davies and Fiona Cruikshank."
cris_:
Je doute qu'ils aient gardé les bruits de vaisselle par hommage :D
Pourquoi réenregistrer des titres ? Il s'agit d'une ré-édition, pas d'une re-visite…
Je suis étonné que tant d'entre vous souhaitiez un ré-enregistrement d'HIMMM ; une grosse partie de son charme tient justement à son informalisme :spamafote:
hunting android:
J'aime bien HIMMM comme elle est aussi.
--- Citation de: kid armor le mar. 20 juin 2017, 12:34:06 ---Ah mais ça ne me dérange pas du tout qu'ils ressortent tous ces titres dans une version double lp avec effectivement 3 titres en + du niveau à peu près des fameuses face b. C'est juste un peu un non évènement pour moi mais ça ne me perturbe pas plus que ça, voire pas du tout.
--- Fin de citation ---
Non événement par contre je suis d'accord et du coup je trouve que la campagne de pub était un peu agressive pour si peu (même si plutôt bien pensée.)
kid armor:
--- Citation de: hunting android le mar. 20 juin 2017, 13:28:59 ---J'aime bien HIMMM comme elle est aussi.
Non événement par contre je suis d'accord et du coup je trouve que la campagne de pub était un peu agressive pour si peu (même si plutôt bien pensée.)
--- Fin de citation ---
+1
--- Citation de: cris_ le mar. 20 juin 2017, 13:18:20 ---Je doute qu'ils aient gardé les bruits de vaisselle par hommage :D
Pourquoi réenregistrer des titres ? Il s'agit d'une ré-édition, pas d'une re-visite…
Je suis étonné que tant d'entre vous souhaitiez un ré-enregistrement d'HIMMM ; une grosse partie de son charme tient justement à son informalisme :spamafote:
--- Fin de citation ---
+1
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique