AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
OKNOTOK
kid armor:
I Promise : naze donc.
Man of war : sympa. premières notes Floydiennes. Rien à faire dans Ok Computer mais pourquoi pas dans The Bends.
Lift : sympa. Idem, plus pour The Bends.
Electioneering reste pour moi une piste plus intéressante que ces 3 titres de manière générale et surtout ayant plus sa place qu'elles sur Ok Computer.
nicolas:
--- Citation de: dawnchorus le lun. 19 juin 2017, 19:10:15 ---avec un bon son
https://uploadfiles.io/vb57i
--- Fin de citation ---
merci dawnchrous ;)
Man of war : pololooooow excellente... tres the bendsienne clairement
Lift : fuck yeah ! :love: :love: :love: quasiment la meme que le pinkpop. elle aurait détonnée sur okc mais j'aurais été encore plus fan de l'album s'ils l'avaient incluse
bon j'vais faire une petite rechute là
nicolas:
--- Citation de: Lucius Snow le lun. 19 juin 2017, 19:57:53 ---Lift aussi. Ca s'entend, non ?
--- Fin de citation ---
pas tant que ca non.
j'attends de réécouter au casque, mais le timbre me semble plus jeune
KoyL:
--- Citation de: dawnchorus le lun. 19 juin 2017, 19:10:15 ---avec un bon son
https://uploadfiles.io/vb57i
--- Fin de citation ---
Merci :hardos:
C'est fou ! Champagne !!
Man Of War !! :love: !! :love: !!
Le Cowboy:
Pour ma part l'ennui total en ligne de mire. Je trouve I promise et Lift complètement vides et banales dans leur composition. Et un mix inexistant sur Lift notamment. Ca va faire pâle en comparaison des excellents b-sides. Quand à Man of war je ne sais pas pourquoi ils ne s'appuient pas sur la version MPIE qui est nettement au dessus je trouve. Plus urgente, plus maline dans ses arrangements. Ce bourdon de guitare notamment. Le basse batterie rond et chaud laisse la place à un truc plus froid, un peu mou du ventre. Et pour la 1ère fois des choix d'effets ou mix que je trouve vraiment dégueux, certaines reverbs, le piano qui fait super cheap. Parti pris héroique qui tape pas là où je peux aimer ça. Dans l'ensemble un petit sentiment de foutage de gueule, j'ai l'impression d'être sur une réédition de The Bends. Ce n'est pas ce que j'imaginais. Bon, j'attends quand même mon vinyle pour me régaler du reste ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique