AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Top albums 2016
kid armor:
--- Citation de: astyl120 le ven. 16 décembre 2016, 15:04:59 ---Je peux développer, argumenter et je connais extrêmement bien la matière car elle fait partie du socle de mes références absolues.
ça fait deux albums qu'elle m'insupporte et elle a réussi à me faire chier en 2011-12 pendant un de ses live, c'est dire. un album similaire au précédent, avec plein de remplissage, on dirait les chutes de LES en re-travaillé.
le live 2016 que j'ai vu sur Arte (fourvières) confirme mon ressenti, et c'est là que j'ai vu que la dame s'était fait faire des injections de Botox dans les joues.
:spamafote:
--- Fin de citation ---
Tu es très dur même si je te rejoins que le dernier LP ressemble à des chutes de Let England Shake. Mais des chutes d'un si bel album, ça reste pas mal du tout, bien mieux que la moyenne :content:
Kyuss:
Pas trop le temps de passer dans le coin ces derniers temps, mais j'ai eu le temps de faire un top 2016, pas d'ordre :
The Heavy - Hurt & the Merciless
Arnaud Rebotini and Christian Zanesi - Frontieres
Fatso Jetson - Idle Hands
Helms Alee - Stillicide
Deftones - Gore
Fire! Orchestra - Ritual (FreeRock/Jazz en fusion ! Mats Gustafson en chef d'orchestre ! Intense mais gros kiffe/trip !)
Jacques Higelin - 75
Metallica - Hardwired... to Self-Destruct
Radiohead - A Moon Shaped Pool
Ryley Walker - Golden Sings That Have Been Sung
Puis, disques que j'ajoute et que j'ai beaucoup écouté cette année :
The Limiñanas - Malamore
Witchcraft - Nucleus
Rival Sons - Hollow Bones
Black Moutain - IV
Ty Segall - Emotional Mugger
Thee Oh Sees - A Weird Exits
Farflung - 5 (Stoner, les descendants de Hawkwind ! )
Ray LaMontagne - Ouroboros
Agnes Obel - Citizen of Glass
Heron Oblivion - Heron Oblivion (avec les guitaristes de Comets on Fire, pour ceux qui connaissent :love: )
Deux disques récemment découvert qui pourraient chambouler le top 10 :
Purling Hiss - High Bias (Punk/Rock/Noise à la Protomartyr avec guitares orgiaques !)
Salem's Pot - Pronounce This ! (du son (doom) à la Black Sab' période Ozzy, sorte de cousins des Uncle Acid & the Deadbeats/Electric Wizard (pour la voix) avec plus de claviers genre Jon Lord ! Bonnard :nico54: )
Present Kid:
Coucou! Bonne année! Merci pour vos tops, je me réjouis d'aller explorer ça!
Voici le mien:
1. Mark Pritchard - Under The Sun (Bien que certains morceaux me semblent encore inaudibles, d’autres m’emmènent très très loin.)
2. Nonkeen - The Gamble / Oddments of The Gamble
3. Radiohead - A Moon Shaped Pool
4. Dm Stith - Pigeonheart
5. Nicolas Jaar - Nymphs / Sirens
6. The Gaslamp Killer - Instrumentalepathy
7. Emilie Zoe - Dead End Tape
8. Rival Consoles - Night Melody
9. Vanishing Twins - Choose Your Own Adventure
10. Port St. Willow - Syncope (je triche, il est à 2 mois prêt d'être de 2016)
Becs
kid armor:
Dis, tu m'envoies tes 7,8 et 10 par We Transfer, que je m'en fasse une petite idée :miam:
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique