AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

A Moon Shaped Pool spécial edition

<< < (8/10) > >>

cris_:
Tu mets les sous-pochettes avec l'ouverture en haut ?
Sinon j'ai réussi à remettre la bande quand même, grâce à une astuce finement réfléchie : décoller l'autocollant, déplacer le point de jonction de la bande, recoller l'autocollant. :naf:

climbatize:
Mékilémalin!  :D

Non, ouverture des sous-pochettes sur le côté. Avec ouverture vers le haut, j'ai capté que ça risquait de faire plier le papier en refermant le tout!

Ca dépasse un chouia par rapport à la couverture, mais c'est pas tragique.  :o

hunting android:
bon, ça y est, ma bobox m'attend officiellement au bureau de poste cette fois-ci.

En ce qui concerne le prix, un double vinyle ça coute 30€, et un joli livre d'un artiste avec des artworks de cette taille au moins 30€ aussi.
Après, reste les cd et les frais de port. je trouve ça cher mais pas incohérent.

Mais il faut aussi aimer le travail graphique autour de l'album, sinon ça ne vaut clairement pas le coup.

J'aurais moins tiqué si Spectre/Ill Wind était un 45 tours avec artwork et pochette...

cris_:
En fait un sticker invite à caser les disques sans leur sous-pochette, ce qui est une hérésie totale (déjà qu'une sous-pochette digne de ce nom n'a pas un énorme trou au milieu et est idéalement doublée d'un film anti-statique). Oui je fais mon hipster, mais il faut être un hipster pour payer ce prix.
Un bel ouvrage d'art à 30€ chez Taschen, c'est déjà un bon gros bouquin et la qualité de fabrication est irréprochable.
Un double vinyle à 30€, c'est déjà un bel objet avec plusieurs volets et des illustrations de qualité.
Non, vraiment, sur ce coup il y a abus de la fanitude, et je me souviendrai de ce grincement de dents.

Sinon, Ill Wind aurait tout à fait trouvé sa place sur l'album (mais pas en ouverture, ce rôle étant déjà magistralement joué par BTW, n'en déplaise à Kidou. :D

hunting android:
Bon génial.
Toute la tranche est complètement arrachée, enfin décollée.
J'espère qu'ils vont m'échanger au moins la boite.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique