AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Radiohead-Tournée 2017

<< < (27/41) > >>

cris_:
Make fromage fondu great again.

kid armor:

--- Citation de: cris_ le mer.  9 novembre 2016, 11:07:15 ---Au vu des nouvelles du jour, j'ai toutes mes chances.

Je propose qu'on en parle autour d'une raclette.

--- Fin de citation ---

Putain Cris, qu'est-ce que t'as fait ??? Tu devais être président ! Je me suis couché avec cette conviction !!!

hunting android:
Le main square parle de la meilleure journée de lancement pour le festival. A titre de comparaison, la soirée de Muse en 2015 était complète après 10 jours de mise en vente.

Fandor:

--- Citation de: hunting android le mar.  8 novembre 2016, 13:35:07 ---Pour moi, ce qui aurait été adapté pour cette tournée, c'est un segment consacré à AMSP, avec chœurs et cordes (quitte à jouer des concerts plus courts, avec moins de vieux tubes) et une tournée de grosses dates et festivals.
Et pour le coup, j'aurais été content de payer 70€ pour les voir dans cette config à la philharmonie par exemple. C'est pas inconcevable, d'autres groupes prennent ce genre de risques, et j'aurais apprécié les voir le faire également. Là, ils se reposent sur leurs lauriers. Et c'est dommage, parce que l'album est tellement bon (pour moi il se hisse presque dans leur top 3) qu'il méritait un traitement un peu personnalisé.

(Live Nation impose ses règles, oui, mais on est pas obligé de signer avec Live Nation)

--- Fin de citation ---

Roooh avec les cordes à la Philarmonie le rêve!  :et: :et: :et:

hunting android:
vu sur At ease

per a reputable source: quite a few more worldwide, non-festival gigs to be announced in due course. RH will actually play a substantial number of gigs in 2017.

also, for anyone who had suspicions that AMSP was their last album -- fear not.

Confirmé également par le directeur du Primavera via un chat sur facebook; il indique que le groupe avait originellement prévu des vrais concerts à la fin du printemps en Europe (snif nimes...) pour ensuite les décaler à "plus tard".

Bref, Bercy cet automne?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique