AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Radiohead-Tournée 2017

<< < (23/41) > >>

jane eyre:

--- Citation de: kid armor le mar.  8 novembre 2016, 09:32:31 ---Tu parles de 2008 ? J'y étais et oui le son était exceptionnel. Idem pour Bjork en 2013.

Et sur le débat Radiohead groupe de droite ?
Le coup d'In Rainbows était clair. J'avais refusé de payer la version en ligne me doutant bien qu'ils tenteraient de me le revendre une 2ème fois en CD. La démarche était très intéressante commercialement et bravo à eux de l'avoir fait mais c'était bien une démarche commerciale.

Perso, je ne leur en veux pas du tout, ils ont de l'argent et tout, dans notre monde, pousse à essayer d'en avoir plus.

Leur LP9 est une perle et c'est l'essentiel.

Je garde juste en travers de la gorge d'avoir payé 60 euros pour leur bouillie du Zénith.

Le reste, je m'en fous pas mal. Ils sont juste là pour faire du bien à mes oreilles, rien d'autres. Ils ne sont pas une "voix" qui compte en dehors de la musique.

--- Fin de citation ---

Je parlais de Portishead en 2008, oui ! :content:

Et in rainbows, je ne l'ai acheté qu'une seule fois !

Comme tu dis, c'est leur musique qui compte. J'ai l'impression que beaucoup de gens les déifient (dans le sens, en attendent trop). Et là , je ne parle pas spécialement de ce forum, mais des gens du monde entier(cf les commentaires partout sur le net).
C'est un groupe excellent  qui véhicule un message qui fait un bien fout.
Mais ce sont des humains (et des très cools ! ) et faire un zéro fautes, c'est juste pas possible.
Je n'attend pas plus que des tournées européennes (ce qu'ils ne sont même pas obligés de faire, soit dit en passant... ) et des albums.

Le reste, perso, ça m'est égal. (Je suis hermétique aux produits dérivés et ce , pour absolument tout... c'est comme ça.) :spamafote:

Et puis, non, c'est pas un groupe de droite ! Ce genre de raccourci, c'est bête et méchant.

cris_:

--- Citation de: kid armor le mar.  8 novembre 2016, 09:32:31 ---Perso, je ne leur en veux pas du tout, ils ont de l'argent et tout, dans notre monde, pousse à essayer d'en avoir plus.

--- Fin de citation ---

--- Citation de: jane eyre le mar.  8 novembre 2016, 10:00:27 ---Mais ce sont des humains (et des très cools ! ) et faire un zéro fautes, c'est juste pas possible.

--- Fin de citation ---

Yeah, décomplexion power.

hunting android:
Ah non ils ne sont effectivement pas obligés de faire des tournées européennes, pas plus qu'on est obligé d'aller travailler, mais bon on le fait quand même. Va savoir pourquoi.

Bon ceci dit, j'ai pris ma place.  :shy:
A dans deux semaines pour la mise en vente des places pour Nîmes!

jane eyre:

--- Citation de: hunting android le mar.  8 novembre 2016, 10:06:57 ---Ah non ils ne sont effectivement pas obligés de faire des tournées européennes, pas plus qu'on est obligé d'aller travailler, mais bon on le fait quand même. Va savoir pourquoi.

--- Fin de citation ---

Peut etre parce que on ne vend pas des milliers d'album en parallèle ?

hunting android:
ça doit faire un paquet d'années que les groupes vivent essentiellement des concerts.
L'époque des millions de ventes par disque est loin. D'ailleurs ça explique en partie l'augmentation des billets de concerts.
Et puis le live permet aussi de maintenir l'intérêt des fans et donc de vendre des disques. Bref, c'est une grosse part de leur job.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique