AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Radiohead-Tournée 2017

<< < (22/41) > >>

KoyL:

--- Citation de: Lucius Snow le lun.  7 novembre 2016, 21:08:01 ---C'est quoi les places VIP proposées demain matin par le Main square festival ? Quelles plus-values ? Aucune info trouvée... n'importe quoi  :grrr:

EDIT : Merci Google qui m'a déniché une page obscure datant de 2015...

--- Fin de citation ---
Et cette année c’était quasi la même chose :

Place de parking réservée
Entrée dédiée pour éviter l’attente
Accueil personnalisé par nos hôtesses
Remise de votre pass officiel
1 boisson au choix offerte
Soupe à l’oignon offerte après la fin du dernier concert   :mwarf:
Accès à l’espace VIP chauffé et abrité
After show animé par un DJ
Cooking show et dégustations de mets sucré / salé offerts et cuisinés sur place par des chefs étoilés
Retransmission des concerts des deux scènes sur écran géant dans l’espace VIP
Envoi par mail ou par courrier des places et des pass parking
Bar à champagne, vins de qualité, bar à huîtres, espace traiteur (consommations payantes)

http://www.directce.fr/imagespart2/0-main%20square%20liste%20avantages.pdf

hunting android:
Je trouve ça idiot cette mode des espaces vip... souvent l'emplacement réservé est complètement nul d'ailleurs. Au Primavera, les espaces vip (certes en hauteur et avec quelques fauteuils) se trouvaient à des centaines de mètres des scènes.

kid armor:

--- Citation de: jane eyre le lun.  7 novembre 2016, 17:43:12 ---
Ils ont fait des zéniths cette année et ,même si la salle ne vous a pas plu (et je maintiens que ça peut etre une bonne salle (Portishead !!! :love:) et que vous n'avez pas eu de chance),

--- Fin de citation ---

Tu parles de 2008 ? J'y étais et oui le son était exceptionnel. Idem pour Bjork en 2013.

Et sur le débat Radiohead groupe de droite ?
Le coup d'In Rainbows était clair. J'avais refusé de payer la version en ligne me doutant bien qu'ils tenteraient de me le revendre une 2ème fois en CD. La démarche était très intéressante commercialement et bravo à eux de l'avoir fait mais c'était bien une démarche commerciale.

Perso, je ne leur en veux pas du tout, ils ont de l'argent et tout, dans notre monde, pousse à essayer d'en avoir plus.

Leur LP9 est une perle et c'est l'essentiel.

Je garde juste en travers de la gorge d'avoir payé 60 euros pour leur bouillie du Zénith.

Le reste, je m'en fous pas mal. Ils sont juste là pour faire du bien à mes oreilles, rien d'autres. Ils ne sont pas une "voix" qui compte en dehors de la musique.

cris_:

--- Citation de: hunting android le lun.  7 novembre 2016, 17:58:23 ---Oui en attendant, la journée "Radiohead" coute 15 euros de plus que la journée System of a Down ou Major Lazer.
ça s'explique soit par une capitalisation sur leur nom par le festival (et le groupe devrait s'y opposer) ou une demande de cachet trop important.
Dans les 2 cas, il y a un soucis.

Après ça polémiquait déjà en 2008, l'organisatrice parlait d'un cachet "a plus d'un million" ce qui avait choqué pas mal de monde.

Je trouve qu'on perd un peu ce coté rafraîchissant d'un gros groupe qui essayait de faire les choses simplement, pour les fans.

J'ai trouvé leur comm moisie pour le lancement de l'album (quel intérêt de "disparaître des réseaux sociaux" pour les remplir à nouveau 3 jours après avec un entrain renouvelé? ), les activités "annexes" maladroites (les lancements chez les disquaires "indé" qui n'avaient bien souvent même pas le disque, alors que j'ai trouvé le vinyle blanc à la fnac de chatelet....), l'annonce de la tournée un peu malhonnête (on annonce d'abord le primavera, sans rien communiquer , puis une deux trois dates, sans savoir si c'est une pré tournée ou pas...)...

Bref, sans me lasser de la musique du groupe, je suis déçu par tous les à-coté et j'ai l'impression d'être une gentille pompe à fric. Heureusement pour eux, comme des milliers de fans, je me répète, je suis faible...

(pour la chance de les avoir vu au Zenith, perso, c'était plutôt la grosse douche froide de mon coté...je me sens plus chanceux d'avoir vu Thom au Trianon jouer pour la première fois The Numbers et DID par exemple...)

--- Fin de citation ---

+1
J'ajoute que Nîmes en 2003 coûtait 37,40€. C'est 44,25€ actuels en tenant compte de l'inflation. Augmenter ses prix quand on est de plus en plus riche dans un monde de plus en plus inégalitaire (même au sein du cocon occidental), c'est une des choses qui caractérisent universellement et objectivement les gros cons. J'en prends acte.

sparton:
Pour Main Square c'est déjà ouvert sur Auchan billeterie

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique