AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Radiohead-Tournée 2017

(1/41) > >>

hunting android:
23 juin 2017 -Glastonbury Festival

https://www.instagram.com/radiohead/

KoyL:
Je suis curieux de voir si cette rumeur dit vrai, elle traine sur les internets depuis Juin de cette année un peu partout sur les sites/forum Chiliens de musique et a été démenti en Juillet :

http://www.biobiochile.cl/noticias/cultura/musica-noticias/2016/07/13/productora-desmiente-rumores-de-participacion-de-radiohead-en-lollapalooza-2017.shtml

ou ici un article avec pas mal de second degrés :

http://www.potq.net/articulos/radiohead-podria-no-venir-lollapalooza-chile-2017/

Extrait : En ninguna parte de este post se explica algo como “nuestras fuentes cercanas a la organización nos contaron” o “nuestros ninjas espías que robaron la lista de artistas del escritorio de Jose de la Barra nos dijeron”


Rumeur en grande partie qui vient de là (Facebook Chile Festivales) :


https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1005267872926529&id=825693050884013

Infirmé par eux mêmes ici :



Bref réponse le 28   :euh:

hunting android:
Daft Punk ça me parait peu crédible, même si des rumeurs parlent d'une tournée en 2017.

Wait and see, ce qui est sur, c'est que ça coïncide avec l'annonce de la deuxième partie de la tournée (le cd promo parle d'une annonce imminente, donc dans les prochaines semaines)

Woulouf:
On va pas avoir le temps de s'endormir sur nos lauriers  :miam:

hunting android:
ni de réussir à épargner un peu   :lol:

Sinon, Ed a confirmé la tournée 2017 hier sur une radio.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique