AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Radiohead au Lollapalooza Festival - Chicago 29 Juillet (Setlist, vidéos...)

<< < (5/5)

sparton:

--- Citation de: Twisted Words le mer.  3 août 2016, 19:25:09 ---Les cordes et les chœurs pourraient effectivement sublimer l'expérience. De nombreux artistes y ont recours sur scène, donc je pense que c'est faisable... C'est peut-être un choix de leur part d'être seuls sur scène, je ne sais pas...
Pyramid Song est jouée assez fréquemment, You And Whose Army? un peu moins, et ensuite c'est quasiment le désert... Like Spinning Plates a été jouée une fois à Londres... Les statistiques sont assez frappantes : http://www.setlist.fm/stats/albums/radiohead-bd6bd12.html?year=2016

C'est possible que la lassitude se soit un peu installée chez certains, et j'imagine aussi que c'est difficile de ne pas comparer avec les concerts des tournées précédentes, chose que je ne peux pas faire puisque la tournée 2016 est la première à laquelle j'assiste  :spamafote: Le fait que certaines setlists soient assez "convenues" ou "prévisibles" doit également jouer, certains en ont visiblement un peu marre d'entendre Paranoid Android ou Idioteque pour la dixième fois, et c'est tout à fait compréhensible, mais le problème c'est que Radiohead a autant d'admirateurs très jeunes qui ne les ont jamais vu avant cette tournée ou celle de 2012, que d'admirateurs qui les suivent depuis les années 90 ou le début des années 2000, alors c'est difficile pour eux de mettre tout le monde d'accord avec leurs choix de morceaux  :D

Le premier concert de Radiohead a toujours un saveur particulière !  :D Mais comme tu as dit que celui de Radiohead à Lisbonne n'avait pas été ton préféré du week-end, je voulais savoir lequel t'avait le plus marqué lors du festival !  :D

--- Fin de citation ---

Arcade Fire ! :-D

hunting android:
ça n'a pas non plus été mon concert préféré au prima, même s'il était sans problème dans le top 3!

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique