AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Live From A Moon Shaped Pool. Evénnement spécial vendredi 17 juin
TSP:
--- Citation de: astyl120 le ven. 17 juin 2016, 16:04:10 ---Choppé ce midi en blanc pour 22,99€ et 12,99€ le CD
ce qui au passage est moins cher que ce qu'ils proposent en vente sur leur site sans avoir les FDP
:hum:
bizness, bizness...
--- Fin de citation ---
http://musique.fnac.com/a9706175/Radiohead-A-Moon-Shaped-Pool-Edition-limitee-Vinyl-album 71€ sans FDP ( :lol:)
kid armor:
--- Citation de: cris_ le ven. 17 juin 2016, 15:57:43 ---Daydreaming n'est absolument pas représentative du mood que je ressens dans cet album. Pour moi les piliers sont (dans l'ordre chronologique) Burn the Witch, Decks Dark, Ful Stop, Identikit, Present Tense.
--- Fin de citation ---
Je ne comprends pas :/
Je vois comme base de couleur Daydreaming, Glass Eyes, The Numbers, True Love Waits et viennent égayer ou rendrent dingue tout ça Ful Stop, Identikit et Present Tense.
cris_:
--- Citation de: kid armor le ven. 17 juin 2016, 16:44:28 ---Je ne comprends pas :/
Je vois comme base de couleur Daydreaming, Glass Eyes, The Numbers, True Love Waits et viennent égayer ou rendrent dingue tout ça Ful Stop, Identikit et Present Tense.
--- Fin de citation ---
Comme quoi le titre est bien trouvé : on baigne tous dedans mais on n'en voit pas la même face ;)
TSP:
Des nouvelles des autres Airiens sur d'autres villes que Lyon où, apparemment, c'est la misère? Vous avez eu des figurines de Thom :shy:? Un Pin's ou...PEANUTS? :yeeh:!!
TSP:
--- Citation de: astyl120 le ven. 17 juin 2016, 16:04:10 ---Choppé ce midi en blanc pour 22,99€ et 12,99€ le CD
ce qui au passage est moins cher que ce qu'ils proposent en vente sur leur site sans avoir les FDP
:hum:
bizness, bizness...
--- Fin de citation ---
:lol: :shy:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique