Air-Radiohead.com

Live From A Moon Shaped Pool. Evénnement spécial vendredi 17 juin

Raphael · 107 · 30266

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2395
le mec se l'est raconté en mode "je suis le disquaire choisi par radiohead"
pour ne rien préparer
bravo :)


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7425
je trouve qu'elle passe en studio, c'est pas un grand titre, possiblement le plus faible de l'album, mais c'est une bonne chanson.

En plus d'être moyenne, elle n'entre pas dans le mood de l'album qui commence avec Daydreaming, ces cascades de piano, cette couleur bleue que je ressens. C'est comme si Idioteque (un chef d'oeuvre par contre) était en ouverture d'Amnesiac.
everything in its right place !?!


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6483
le mec se l'est raconté en mode "je suis le disquaire choisi par radiohead"
pour ne rien préparer
bravo :)

Ou alors le mec a été contacté par le groupe, a utilisé les cinq minutes de sa pause repas pour répondre en pensant qu'un minimum d'organisation serait gérée par le groupe et que ça permettrait de mettre un peu de beurre dans le presque-smic qu'il se verse tous les mois, et a effectivement accepté de donner la priorité pour les vinyles limités à ses clients habituels, ceux qui lui permettent de bouffer en acceptant de ne pas participer à la grande fuite en avant du reste de l'économie centralisée dans les GALEC de Leclerc sans avoir besoin d'attendre qu'un groupe engagé leur donne un coup de pouce dans cette voie.
Ça devient un sport national de taper en priorité sur les faibles.



Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6483
En plus d'être moyenne, elle n'entre pas dans le mood de l'album qui commence avec Daydreaming, ces cascades de piano, cette couleur bleue que je ressens. C'est comme si Idioteque (un chef d'oeuvre par contre) était en ouverture d'Amnesiac.

Daydreaming n'est absolument pas représentative du mood que je ressens dans cet album. Pour moi les piliers sont (dans l'ordre chronologique) Burn the Witch, Decks Dark, Ful Stop, Identikit, Present Tense.


Hors ligne S_hade_

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 66
Daydreaming n'est absolument pas représentative du mood que je ressens dans cet album. Pour moi les piliers sont (dans l'ordre chronologique) Burn the Witch, Decks Dark, Ful Stop, Identikit, Present Tense.

Et +1.


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2955
Choppé ce midi en blanc pour 22,99€ et 12,99€ le CD

ce qui au passage est moins cher que ce qu'ils proposent en vente sur leur site sans avoir les FDP

 :hum:

bizness, bizness...
Deaf, dumb and blind


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
a lyon c'était l'echec total.
le mec n'était au courant de rien. pas de goodie pas de stream et pire que tout déjà tous les vinyles reservés à ses potes.
le bon plan c'est d'aller chez gibert qui a pas mal de vinyl blanc en stock
je vais pas pleurer la fin des disquaires indé...

C'est toi sur Facebook  :hehe: ? Donc ça sert à rien que j'y aille pour 19h?
Je vais aller à Gibert  :yerk:
La la la...



Hors ligne A MEUF SHAPED POOL

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 23
Oué ben j'espère que ce streaming sera dispo dans quelque temps pour tlm car en l'état ça reste de la chance géographique (et financière si on veut extrapoler) et je me sentirais frustrée et déçue.


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Choppé ce midi en blanc pour 22,99€ et 12,99€ le CD

ce qui au passage est moins cher que ce qu'ils proposent en vente sur leur site sans avoir les FDP

 :hum:

bizness, bizness...

http://musique.fnac.com/a9706175/Radiohead-A-Moon-Shaped-Pool-Edition-limitee-Vinyl-album 71€ sans FDP ( :lol:)
« Modifié: ven. 17 juin 2016, 16:51:26 par TSP »
La la la...


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7425
Daydreaming n'est absolument pas représentative du mood que je ressens dans cet album. Pour moi les piliers sont (dans l'ordre chronologique) Burn the Witch, Decks Dark, Ful Stop, Identikit, Present Tense.

Je ne comprends pas  :/
Je vois comme base de couleur Daydreaming, Glass Eyes, The Numbers, True Love Waits et viennent égayer ou rendrent dingue tout ça Ful Stop, Identikit et Present Tense.
everything in its right place !?!


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6483
Je ne comprends pas  :/
Je vois comme base de couleur Daydreaming, Glass Eyes, The Numbers, True Love Waits et viennent égayer ou rendrent dingue tout ça Ful Stop, Identikit et Present Tense.

Comme quoi le titre est bien trouvé : on baigne tous dedans mais on n'en voit pas la même face ;)


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Des nouvelles des autres Airiens sur d'autres villes que Lyon où, apparemment, c'est la misère? Vous avez eu des figurines de Thom  :shy:? Un Pin's ou...PEANUTS?  :yeeh:!!
La la la...


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Choppé ce midi en blanc pour 22,99€ et 12,99€ le CD

ce qui au passage est moins cher que ce qu'ils proposent en vente sur leur site sans avoir les FDP

 :hum:

bizness, bizness...

 :lol: :shy:
La la la...