AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Live From A Moon Shaped Pool. Evénnement spécial vendredi 17 juin
kid armor:
--- Citation de: hunting android le ven. 17 juin 2016, 11:47:24 ---https://imgur.com/a/2NQ7q#rODfP8i
La playlist du live (jonny a mis tous les titres sauf Burn The witch :lol: si même le groupe a conscience de la nullité du titre en live, pourquoi le mettre en ouverture??)
--- Fin de citation ---
Pourquoi l'avoir mise dans l'album surtout ??? Elle n'a rien à faire là, ne rentre pas du tout dans l'unité de l'album. Même en face B, c'était limite limite.
hunting android:
je trouve qu'elle passe en studio, c'est pas un grand titre, possiblement le plus faible de l'album, mais c'est une bonne chanson.
c'est sa place en concert, et surtout son interprétation douteuse qui me pose problème (et pose visiblement problème à Jonny aussi.)
On verra leur concert ce soir, s'ils ont changé quelques trucs.
dawnchorus:
a lyon c'était l'echec total.
le mec n'était au courant de rien. pas de goodie pas de stream et pire que tout déjà tous les vinyles reservés à ses potes.
le bon plan c'est d'aller chez gibert qui a pas mal de vinyl blanc en stock
je vais pas pleurer la fin des disquaires indé...
cris_:
--- Citation de: kid armor le ven. 17 juin 2016, 14:41:49 ---Pourquoi l'avoir mise dans l'album surtout ??? Elle n'a rien à faire là, ne rentre pas du tout dans l'unité de l'album. Même en face B, c'était limite limite.
--- Fin de citation ---
:pfff:
cris_:
--- Citation de: dawnchorus le ven. 17 juin 2016, 15:25:42 ---a lyon c'était l'echec total.
le mec n'était au courant de rien. pas de goodie pas de stream et pire que tout déjà tous les vinyles reservés à ses potes.
le bon plan c'est d'aller chez gibert qui a pas mal de vinyl blanc en stock
je vais pas pleurer la fin des disquaires indé...
--- Fin de citation ---
À Bordeaux il n'a pas reçu les vinyles blancs (limités) cet enfoiré, qu'il ferme et crève dans la misère. Ou alors pitètre c'est pas à eux d'organiser le bousin et c'est pas leur faute si c'est la merde ? :chut:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique