AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Live From A Moon Shaped Pool. Evénnement spécial vendredi 17 juin
KoyL:
The live performance will be broadcasting at these times (please note local times):
- 11am Tokyo / 12pm Sydney
- 6pm UK / 7pm Paris
- 12pm Mexico City / 1pm New York
- 6pm Los Angeles
cris_:
Eh ben voilà. Hunt si tu bosses encore le vendredi à 19h c'est que tu as un boulot de merde. :o C'est l'occasion de démissionner.
Euh attends, ce sera pas en live ? Même horaire pour UK et LA ? :hum:
KoyL:
--- Citation de: cris_ le lun. 13 juin 2016, 17:52:17 ---Euh attends, ce sera pas en live ? Même horaire pour UK et LA ? :hum:
--- Fin de citation ---
Je crois pas que ça colle avec Tokyo non plus :think:
Pi "pre-recorded music" donc pas live ou alors live pre-recorded... :hum:
Dr. Buck:
Le live stream du concert je trouve ça vraiment tout pourri de pas le diffuser sur internet. C'est pas un peu la beauté du truc justement? De donner le droit à tout le monde de voir un évènement qui d'habitude est réservés aux happy fews qui ont eu les moyens financiers et la chance géographique d'avoir une place de concert? Faire un live stream pour recréer exactement pareil l'injustice pour ceux qui ne sont pas là pour vivre le truc sur le moment comme si c'était une performance de concert réel je comprends vraiment pas trop.
J'espère qu'on aura plus d'infos à venir et que l'évènement sera accessible autrement mais ça n'a pas l'air parti pour.
cris_:
C'est chez des disquaires indépendants, l'idée est de sortir le nez des gens de leurs youtube, spotify et cie.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique