AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Live From A Moon Shaped Pool. Evénnement spécial vendredi 17 juin
dawnchorus:
plus un concours :)
Lucius Snow:
--- Citation de: KoyL le mer. 15 juin 2016, 18:23:58 ---Balades Sonores (Paris, France) :
Mais ce n’est pas tout ! De manière simultanée, tous les disquaires participant à cet événement exceptionnel, auront la chance de diffuser, en exclu, un contenu musical choisi par le groupe mais également 2 heures de live tirées de leur dernière tournée. Pour la France, et donc pour nous, l’horaire a été fixé à 19h00 !
Pour info, la Fabrique Balades Sonores sera ouverte de 11 heures à, exceptionnellement, 21 heures sans interruption !
Alors à vendredi!
Source : http://www.baladessonores.com/agenda-concerts-paris/radiohead-live-from-a-moon-shaped-pool-sortie-dalbum-concours-39805/
P.s. Du coup pour l'instant je maintient ce que j'ai dit plus haut : audiostream, etc...
--- Fin de citation ---
Voilà c'est précis maintenant :) Je serai à Balades sonores pour 19h !
hunting android:
Je serai à la boutique Le silence de la rue en ce qui me concerne, si d'autres y vont, faites moi signe!! ;)
climbatize:
Moi je serai...je serai...sur mon pc à guetter les news. :mmm:
Mais bon, le seul intérêt que je porte à cet évènement est que j'attends du matériel inédit de la part du groupe...
kid armor:
--- Citation de: climbatize le jeu. 16 juin 2016, 12:38:44 ---Moi je serai...je serai...sur mon pc à guetter les news. :mmm:
Mais bon, le seul intérêt que je porte à cet évènement est que j'attends du matériel l'inédit de la part du groupe...
--- Fin de citation ---
Ne pleure pas, y a rien d'excitant d'aller voir ça dans un magasin je pense.
Tu auras une belle version très vite j'imagine.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique