AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Live From A Moon Shaped Pool. Evénnement spécial vendredi 17 juin

<< < (21/22) > >>

dawnchorus:
le mec était pas là et n'a pas briefé le pauvre petit qui était dans la boutique et qui s'est mis a tremblé face à la grogne.
ça a bien marché chez tous le disquaires de France.
si le gérant de la boutique avait été là ça aurait bien plus simple.
;)

cris_:
Et s'il avait prévu de se rendre au Hellfest, c'était sûrement de longue date. Il suffit de jeter un œil sur son fil facebook pour comprendre que le label ne lui a pas donné d'informations, visiblement il pensait que tout se déroulait depuis la page web de l'événement.

Ça n'a pas « bien marché » partout, à Bordeaux il n'avait pas reçu les vinyles.

JulienLossless:

--- Citation de: nicode70 le lun. 20 juin 2016, 10:02:30 ---Oui c'est normal qu'il permette a ces clients réguliers de reserver ce disque (ou d'autres). Je suis désolé de voir que des mecs qui ne sont jamais allé dans sa boutique avant lui tape dessus pour ça.

--- Fin de citation ---

non ça n'est pas normal. dès lors qu'il s'agit d'une édition limitée où une publicité se fait en amont (que ce soit par la communication du groupe ou via la page facebook du magasin) il est anormal qu'une personne s'y rendant (et faisant même la queue avant l'ouverture puisque c'est le cas pour certains) n'ait même pas une chance de pouvoir acheter le vinyle en question et se trouve comme un con là bas. c'est loin d'être commercial, tout au contraire, car à part s'aliéner d'éventuels nouveaux clients en donnant la priorité à d'anciens il ne risque pas de gagner une nouvelle clientèle.

je ne parlerais pas des tarifs exorbitants des vinyles qu'il vent (plus cher que les autres disquaires indépendants lyonnais qui sont déjà généralement chers...) mais je n'en penses pas moins, cette nouvelle boutique n'a globalement pas d'avenir avec une telle manière de procéder. on le verra bien dans une paire d'années de toutes façons (et puis ... la rue René Leynaud est probablement le pire endroit où s'installer puisqu'il est impossible de se garer à proximité facilement même en pleine semaine)

et non je ne fais pas partie des aigris n'ayant pas eu l'édition limitée du vinyle puisqu'il vient de m'être envoyé par gibertjoseph.com et j'ai juste à le réceptionner quand la poste aura daigné me l'acheminer, en attendant l'édition spéciale en septembre, pas besoin donc de dire que mon post est une résultante d'une frustration.

cris_:
Un post cohérent au moins : la bagnole en ville a à peu près le même avenir à long terme que l'économie à la Gibert.

dawnchorus:
au moins gibert avait du stock :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique