Air-Radiohead.com

Vos albums préférés de Radiohead : le classement

Twisted Words · 126 · 38265

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7410
QQun peut-il m'envoyer le Scotch Mist en super qualité ? en mp. merci !!!
everything in its right place !?!


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757

Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7410


Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
pour moi:
1. Kid A
2. Amnesiac
3. A Moon Shaped Pool
4. In Rainbows
5. Hail To The Thief
6. OK Computer
7. The King Of Limbs
8. The Bends
9. Pablo Honey


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7410
A-t-on déjà vu Ok Computer aussi bas ? Le temps passe...
everything in its right place !?!


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2909
Ah oui quand même, HTTT et AMSP devant OKC!!  :wow:

Respect pour tant d'audace  :bravo:


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
qu'un p'tit jeune comme hunting le classe si bas, je peux comprendre, mais vicking c'est un vieux !  :ctmieuxavant:


Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
Vieux non mais sage oui :jap:
En fait pour moi le renouveau n'est pas OKC qui signe la transition. Le renouveau c'est KID A. L'intégration complète de l'entame OKC. C'est mon avis. :julian33:


Hors ligne musidroid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 601
1 In Rainbows
2 OK Computer
3 Kid A
4 A Moon Shaped Pool
5 Amnesiac
6 The Bends
7 Hail To The Thief
8 The King Of Limbs
9 Pablo Honey
musidroid.blogspot.com


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15139
qu'un p'tit jeune comme hunting le classe si bas, je peux comprendre, mais vicking c'est un vieux !  :ctmieuxavant:
Il est en 4ème position quand même de mon coté.
Et l'age ne fait rien à l'affaire, je fais juste parti de ceux qui ne pensent pas que Radiohead, c'était nécessairement mieux avant.
J'ai envie de réserver une belle place à AMSP pour l'instant, peut être que ça descendra plus tard,qui sait.


Hors ligne mysterious_man

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 505
Quoiqu'on en pense, OK Computer restera beaucoup beaucoup plus influent qu'AMSP et a marqué toute une génération. Moi ça me suffit.


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
C'est comme si on me demandait la période préférée de ma vie...

Non, plus sérieusement, OKC c'est master piece ! Plus que HTTT (Vicking, je sais que tu kiffes Myxomatosis, mais combien de chansons peut-on sincèrement garder de cet album ?).


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7410
Quoiqu'on en pense, OK Computer restera beaucoup beaucoup plus influent qu'AMSP et a marqué toute une génération.

Impossible de contredire ça. Je crois que c'est le destin de tous les groupes. Ils mettent un gros coup dès le début, rentrent dans la légende puis enchaînent des albums avec + ou - de bonheur, sans plus vraiment marquer les générations.
Il faut aussi constater qu'il n'y a plus grand chose sur les 20 dernières années qui marque les générations...
Moi ça ne me parle pas du tout mais j'imagine que ceux sont des nanas comme Rihanna et Beyonce qui font ça en ce moment... mais aucun groupe de rock ne marque les esprits profondément depuis le début des années 2000, non ?
everything in its right place !?!


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4352
Mais, elle est finie l'ère où les albums marquaient une génération, non ?  :chut:

Les plus grosses radios ne passent plus que des musiques lisses, bankables, du coup, tout y est pareil. Aucun album n'y émerge franchement.

Les bons albums (pas calibrés pour l'argent uniquement), on les découvre de notre coté avec internet, et du coup, l'effet "phénomène" ne se fait plus vraiment.

Mais bon, l'essentiel, c'est qu'il y'ait toujours de très bons artistes à écouter... c'est déjà ça...


Et sinon, comme Lukewarm, je suis incapable de classer des albums. Ou des films. Ou quoique ce soit en fait, quand il s'agit de "préfèrences".





« Modifié: lun. 19 septembre 2016, 21:13:25 par jane eyre »
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."