AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Vos albums préférés de Radiohead : le classement
TSP:
--- Citation de: hunting android le mer. 15 juin 2016, 10:09:31 ---c'est typiquement le genre de sujet sur lequel tout le monde s'engueule, sans aucune vraie raison.
--- Fin de citation ---
Les autres ont l'Euro, nous on a Radiohead :aie2: !
TSP:
--- Citation de: cris_ le mer. 15 juin 2016, 12:39:05 ---Burn the witches.
--- Fin de citation ---
Ça polluerait :whistle:
TSP:
--- Citation de: hunting android le mer. 15 juin 2016, 13:14:39 ---Non mais totalement.
Let Down à la limite ok.
Mais Pyramid Song, c'est le bûcher. je retire mes paroles de rassemblement quelques posts plus haut.
--- Fin de citation ---
Ha mais tu sais que je ne l'accroche pas cette chanson, c'est comme ça et PI C'EST TOUT. C'est comme faire un coming-out et je l'ai fait il y a trèèèèèèès longtemps. Et dieu sait que j'ai tout fait ( :whistle: ) pour l'aimer cette chanson. Mais non. Elle me laisse de glace.
Il était une fois...
J'ai découvert Radiohead avec Creep, je devais être en primaire/début du collège - 11/12 ans. Donc entre mes enregistrements cassettes des NKOTB et de Janet Jackson, y'avait Creep.
Ensuite, j'ai acheté le 2ème CD de ma carrière: Roméo + Juliet en 1997 (donc 14/15 ans). J'avais adoré le film et particulièrement le thème de Roméo qui est un dérivé de Talk Show Host (et j'ai attendu 20 ans avant de la voir en live, émotion).
Après, ça devient compliqué :mouais:...J'étais tellement dans le hip hop que je ne pense pas avoir laissé de place pour toute autre musique (ah si j'aimais beaucoup U2 :content: The Joshua Tree tout ça...) avant mes 20 ans. A partir de 2000-2001, la qualité de la scène hip hop s'est essouflée...Ce qui m'a amené vers le rock, c'est Muse. Un live d'Uno m'a fait complètement basculer! (et puis Linkin Park aussi :D ) Donc à compter de 2002, j'ai rattrapé tout mon retard. Mais pas le souvenir précis du rattrapage de Radiohead :think: Je sais que j'ai acheté les versions collectors de Kid Amnesiac à Londres mais après?
In Rainbows: C'était le bon album au bout moment (je suis complètement d'accord avec vous sur le fait de la mémoire épisodique, bien entendu) Weird Fishes, c'était ma chanson à moi pour avoir la force de partir un an au Japon en 2008 alors que je venais de rencontrer mon compagnon "Everybody leaves If they get the chance And this is my chance"...C'est vraiment un album faussement simple de mon point de vue. Et je l'adore toujours autant 8 ans après.
Y'a pleins de moments comme cela: Lucky dans 6 Feet Under par exemple :love:
Raphael:
--- Citation de: TSP le ven. 17 juin 2016, 23:43:27 ---Et dieu sait que j'ai tout fait ( :whistle: ) pour l'aimer cette chanson. Mais non. Elle me laisse de glace.
--- Fin de citation ---
:lumena:
kid armor:
Me suis refait le Scotch Mist, ça donnerait presque raison aux fans d'IN RAINBOWS que c'est l'un de leur meilleur album et que le mettre 6ème est effectivement une honte. C'est juste frustrant d'entendre des versions encore supérieure à l'album studio. Jigsaw, si plate sur l'album, est juste génial. Vidéotape est transcendée (je ne me souvenais pas de cette version à tomber), les 2 premières minutes d'All I Need sont immenses, le final de Bodysnatchers plein d'adrénaline, House of cards et 15 Step sonnent tellement bien.
Allez, je le remonte au dessus d'Hail to the thief.
Bon sinon Thom a pris un sacré coup de vieux en 9 ans !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique