AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Vos albums préférés de Radiohead : le classement
Raphael:
c'était plus ou moins censé être un réseau social musical Last.fm. J'ai fait quand même quelques rencontres et suis allé à quelques concerts avec des gens de ce site... Je l'utilise pas mal, mais à la limite c'est davantage pour observer mes propres pratiques, et parfois m'inspirer à choisir des trucs à écouter/explorer de nouveau.
TSP:
--- Citation de: Twisted Words le mer. 15 juin 2016, 00:59:09 ---Et Radiohead est premier du "Top artistes" de ce même site ! :D
--- Fin de citation ---
LastFM "scrobble" tes écoutes et en fait des charts :content:! On avait même un groupe Air-RH à l'époque...:)
J'en fait un usage assez égocentrée je dois dire ^^
mysterious_man:
--- Citation de: TSP le mer. 15 juin 2016, 00:22:14 ---Edit: par ailleurs pourquoi tout tourne au jeu de massacre? Doit-on tous avoir les même goûts en matière de Radiohead? Parce que j'aime In Rainbows, je ne suis pas une "vraie" fan? Parce que je n'aime pas "Pyramid Song" je ne mérite pas d'écouter Radiohead :glob: ?
--- Fin de citation ---
Personne n'a dit ça.
Tu ne comprends pas pourquoi j'ai mis IR en 6eme et je comprends pas pourquoi tu as mis Amnesiac en 7eme. 1 point partout. Balle au centre. ;)
hunting android:
c'est typiquement le genre de sujet sur lequel tout le monde s'engueule, sans aucune vraie raison.
Qu'un album se situe en 3 ou en 6, ça reste un album qui nous a énormément marqué et qui se situe probablement haut dans la liste de nos disques favoris.
les 6 premiers de mon top sont dans un mouchoir de poche, et l'un pourrait facilement passer devant l'autre.
Hail to the thief et the bends, je les aime beaucoup aussi même si au petit jeu de la comparaison, je peux donner l'impression de les dévaluer.
Si tous les groupes de la terre sortaient un HTTT ou un the bends, je serais un mélomane comblé.
et je pense que quand untel met in rainbows ou amnesiac en 6ème position,il pense peu ou prou la même chose.
S_hade_:
Ah, les classements, toujours une grande affaire. :aie:
1 - HTTT (plus une question de sentiments que de qualités)
2 - In Rainbows (pareil)
3 - OK Computer
4 - Amnesiac / Kid A (indissociables, vraiment)
5 - The King Of Limbs
6 - The Bends
7 - Pablo Honey
J'écoute énormément AMSP depuis sa sortie, et je l'aime un peu plus chaque jour. Mais il est à l'heure actuelle impossible pour moi de le classer, c'est beaucoup trop tôt.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique