Air-Radiohead.com

Vos albums préférés de Radiohead : le classement

Twisted Words · 126 · 38671

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Twisted Words

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 504
J'sais pas moi, y'a que du mythique dans okc, et en live c'est des monuments, vous pouvez pas avoir la memoire courte à ce point là  :wow:

Tu veux qu'on discute de Electioneering ?  :hehe:

Et j'ai toujours autant de mal avec Let Down... C'est l'une des chansons les plus appréciées par les passionnés de Radiohead pourtant, mais je n'y arrive juste pas quoi...


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Amnesiac en 7...

Je vais rien dire mais la vérité ça fait de la peine  :popopo:

Non mais j'aime beaucoup You and Whose Army (Fourvière, merciiiii) et Like Spinning Plates qui doivent être deux des chansons de RH que j'écoute le plus. Mais le reste de l'album je l'écoute beaucoup mais beaucoup moins. Si on fait une moyenne entre 2 heavy rotations, 3 regular et le reste que je n'écoute pas, ben je vais pas me mentir...

[Oh punaise, je vais regarder les chansons que j'écoute le plus  :yeeh:]
La la la...


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Tu veux qu'on discute de Electioneering ?  :hehe:

Et j'ai toujours autant de mal avec Let Down... C'est l'une des chansons les plus appréciées par les passionnés de Radiohead pourtant, mais je n'y arrive juste pas quoi...

Ben quand même:

Airbag
Paranoid Android
Subterranean Homesick Alien
Exit Music (For a Film)
Let Down
Karma Police
Fitter Happier
Electioneering
Climbing Up the Walls
No Surprises
Lucky
The Tourist

Y'a (presque) que du lourd! Mais je te rejoins sur Let Down.
« Modifié: mer. 15 juin 2016, 00:18:05 par TSP »
La la la...


Hors ligne mysterious_man

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 506
Non mais j'aime beaucoup You and Whose Army (Fourvière, merciiiii) et Like Spinning Plates qui doivent être deux des chansons de RH que j'écoute le plus. Mais le reste de l'album je l'écoute beaucoup mais beaucoup moins. Si on fait une moyenne entre 2 heavy rotations, 3 regular et le reste que je n'écoute pas, ben je vais pas me mentir...

[Oh punaise, je vais regarder les chansons que j'écoute le plus  :yeeh:]

Il reste Pyramid Song, Morning Bell, Dollars and Cents, etc. En gros les meilleurs titres de Radiohead  :lol:
T'aurais pas connu Radiohead avec In Rainbows, non ?



Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Il reste Pyramid Song, Morning Bell, Dollars and Cents, etc. En gros les meilleurs titres de Radiohead  :lol:
T'aurais pas connu Radiohead avec In Rainbows, non ?

Oui, étant inscrite depuis plus de 12 ans  :jap:

Je ne partage pas ton goût sur les meilleures chansons de Radiohead mais ce n'est pas grave. Tout ceci est très subjectif. A moins que nous partions dans la perfection musicale de telle ou telle composition? J'en serai parfaitement incapable.

Je n'aime pas Pyramid Song. C'est comme ça. J'ai beau l'écouter dans tous les sens, seule, en couple, avec des passionnés, en me forçant à la décortiquer. NOP. Rien n'y fait. Je ne vais pas faire semblant pour faire comme tout le monde  :glob: Et ce n'est pas parce que je ne l'aime pas que j'en dénigre la valeur! (Kendrick Lamar l'a d’ailleurs samplée  :D )

J'ai jamais dit que je n'aimais pas Morning Bell par ailleurs.

Edit: par ailleurs pourquoi tout tourne au jeu de massacre? Doit-on tous avoir les même goûts en matière de Radiohead? Parce que j'aime In Rainbows, je ne suis pas une "vraie" fan? Parce que je n'aime pas "Pyramid Song" je ne mérite pas d'écouter Radiohead  :glob: ?
« Modifié: mer. 15 juin 2016, 00:28:24 par TSP »
La la la...


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
Tu veux qu'on discute de Electioneering:hehe:

Et j'ai toujours autant de mal avec Let Down... C'est l'une des chansons les plus appréciées par les passionnés de Radiohead pourtant, mais je n'y arrive juste pas quoi...

Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne Twisted Words

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 504
Moi c'est Let Down que je n'aime pas, TSP c'est Pyramid Song  :spamafote: C'est comme ça, on y peut rien  :D


Hors ligne Twisted Words

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 504
Ben quand même:

Airbag
Paranoid Android
Subterranean Homesick Alien
Exit Music (For a Film)
Let Down
Karma Police
Fitter Happier
Electioneering
Climbing Up the Walls
No Surprises
Lucky
The Tourist

Y'a (presque) que du lourd! Mais je te rejoins sur Let Down.

Ah oui bien sûr, OK Computer est un chef-d’œuvre ! Je répondais juste à nicolas qui disait que tout était génial dans cet album, alors que j'ai du mal avec deux titres quand même  :D

Lucky, No Surprises, Airbag et The Tourist en particulier sont vraiment incroyables, dommage que The Tourist soit si rare en live...


Hors ligne Twisted Words

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 504
J'ai même déjà vu des gens dirent qu'ils détestaient Reckoner, alors tu vois bien que tout est possible !  :D


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Ah oui bien sûr, OK Computer est un chef-d’œuvre ! Je répondais juste à nicolas qui disait que tout était génial dans cet album, alors que j'ai du mal avec deux titres quand même  :D

Lucky, No Surprises, Airbag et The Tourist en particulier sont vraiment incroyables, dommage que The Tourist soit si rare en live...

Je suis tout à fait d'accord avec toi  :jap: et je renchéris avec Exit Music et Climbing  :love:
La la la...


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
Ah oui bien sûr, OK Computer est un chef-d’œuvre ! Je répondais juste à nicolas qui disait que tout était génial dans cet album, alors que j'ai du mal avec deux titres quand même  :D

Lucky, No Surprises, Airbag et The Tourist en particulier sont vraiment incroyables, dommage que The Tourist soit si rare en live...

Je suis tout à fait d'accord avec toi  :jap: et je renchéris avec Exit Music et Climbing  :love:

C'est malin du coup je me réécoute Ok Computer  :yeeh:
« Modifié: mer. 15 juin 2016, 00:42:34 par KoyL »
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
C'est rigolo Last FM, même si ce n'est pas 100% représentatif:

(classement des écoutes depuis 2006)

Radiohead — All I Need
Radiohead — House of Cards
Radiohead — Weird Fishes/Arpeggi
Radiohead — 15 Step
Radiohead — Nude
Radiohead — Reckoner
Radiohead — Staircase
Radiohead — Lucky
Radiohead — Bodysnatchers
Radiohead — The National Anthem
Radiohead — Exit Music (for a Film)
Radiohead — Videotape
Radiohead — You and Whose Army?
Radiohead — Like Spinning Plates
Radiohead — No Surprises
Radiohead — Climbing Up the Walls
Radiohead — Faust Arp
Radiohead — I Will
Radiohead — Street Spirit (Fade Out)
Radiohead — Karma Police
Radiohead — High and Dry
Radiohead — Motion Picture Soundtrack
Radiohead — Talk Show Host
Radiohead — Airbag
Radiohead — How to Disappear Completely

Et caetera...

La la la...


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
C'est malin du coup je me réécoute Ok Computer  :yeeh:

On est comme ça sur ce forum, on donne envie. C'est beau.
La la la...


Hors ligne Twisted Words

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 504
Comme vous parlez de Last.fm, je suis allé regardé ce que c'est. Je n'ai toujours pas compris comment ça marche, mais j'ai remarqué que Identikit et BTW sont les deux premiers morceaux du classement "titres en vogue" sur ce site !  :D Radiohead rules !  :sunglasses:
« Modifié: mer. 15 juin 2016, 01:04:30 par Twisted Words »


Hors ligne Twisted Words

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 504