AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Vos albums préférés de Radiohead : le classement

<< < (21/26) > >>

hunting android:

--- Citation de: nicolas le lun.  5 septembre 2016, 20:00:22 ---qu'un p'tit jeune comme hunting le classe si bas, je peux comprendre, mais vicking c'est un vieux !  :ctmieuxavant:

--- Fin de citation ---
Il est en 4ème position quand même de mon coté.
Et l'age ne fait rien à l'affaire, je fais juste parti de ceux qui ne pensent pas que Radiohead, c'était nécessairement mieux avant.
J'ai envie de réserver une belle place à AMSP pour l'instant, peut être que ça descendra plus tard,qui sait.

mysterious_man:
Quoiqu'on en pense, OK Computer restera beaucoup beaucoup plus influent qu'AMSP et a marqué toute une génération. Moi ça me suffit.

the lukewarm:
C'est comme si on me demandait la période préférée de ma vie...

Non, plus sérieusement, OKC c'est master piece ! Plus que HTTT (Vicking, je sais que tu kiffes Myxomatosis, mais combien de chansons peut-on sincèrement garder de cet album ?).

kid armor:

--- Citation de: mysterious_man le lun. 19 septembre 2016, 18:59:36 ---Quoiqu'on en pense, OK Computer restera beaucoup beaucoup plus influent qu'AMSP et a marqué toute une génération.

--- Fin de citation ---

Impossible de contredire ça. Je crois que c'est le destin de tous les groupes. Ils mettent un gros coup dès le début, rentrent dans la légende puis enchaînent des albums avec + ou - de bonheur, sans plus vraiment marquer les générations.
Il faut aussi constater qu'il n'y a plus grand chose sur les 20 dernières années qui marque les générations...
Moi ça ne me parle pas du tout mais j'imagine que ceux sont des nanas comme Rihanna et Beyonce qui font ça en ce moment... mais aucun groupe de rock ne marque les esprits profondément depuis le début des années 2000, non ?

jane eyre:
Mais, elle est finie l'ère où les albums marquaient une génération, non ?  :chut:

Les plus grosses radios ne passent plus que des musiques lisses, bankables, du coup, tout y est pareil. Aucun album n'y émerge franchement.

Les bons albums (pas calibrés pour l'argent uniquement), on les découvre de notre coté avec internet, et du coup, l'effet "phénomène" ne se fait plus vraiment.

Mais bon, l'essentiel, c'est qu'il y'ait toujours de très bons artistes à écouter... c'est déjà ça...


Et sinon, comme Lukewarm, je suis incapable de classer des albums. Ou des films. Ou quoique ce soit en fait, quand il s'agit de "préfèrences".





Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique