AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Take the money and run

<< < (18/54) > >>

Raphael:
oui en effet, recevoir une augmentation de ton patron, ou etre un patron qui cherche a multiplie par 2 ses benefices, c'est tres different.  :o
apres, je comprends votre posture, mais faut faire gaffe avec les arguments essentialistes (on ferait tous comme ca, les anglais c'est business etc.) et la naturalisation de la posture capitaliste (comme le dirait Fred Lordon)

Jonesy:
Au sujet du prix des places, je trouve qu'ils sont dans la moyenne des prix pratiqués, c’est pas ça qui me choque le plus. Quand on voit les tarifs des concerts de Johnny ou Bruel...  :mmm:

Twisted Words:

--- Citation de: Jonesy le jeu.  9 juin 2016, 00:41:12 ---Au sujet du prix des places, je trouve qu'ils sont dans la moyenne des prix pratiqués, c’est pas ça qui me choque le plus. Quand on voit les tarifs des concerts de Johnny ou Bruel...  :mmm:

--- Fin de citation ---

Après vérification, pour certains concerts de Johnny Hallyday, les places les moins chères sont à 45 euros, et pour Patrick Bruel c'est à partir de 39 euros.

Twisted Words:
Je rappelle que Radiohead cette année, c'était 62 euros minimum au Zénith, 68,50 euros à Fourvière et 65 livres au Roundhouse.

Jonesy:
Pour celles les moins chères, ok, mais j'ai vu des places jusqu'à cent euros pour johnny.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique