AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Take the money and run

<< < (11/54) > >>

mysterious_man:

--- Citation de: Twisted Words le dim.  5 juin 2016, 22:07:27 ---Tout à fait, moi aussi j'habite en province et au final le concert de Radiohead m'a coûté cher. Mais le comble c'est que le billet de train aller-retour Toulouse-Paris m'a coûté moins cher que le billet de concert (merci la carte jeune, quand même, je l'avoue  :D), et pareil pour la nuit d'hôtel (bon par contre le train + l'hôtel, là ça m'a coûté plus cher que la place de concert si je regroupe les deux). Au final j'ai payé environ 62 euros la place + 40 euros de train + 50 euros d'hôtel pour un total d'environ 152 euros, ça finit par faire un prix très très conséquent...  :(   Je l'ai fait parce-que c'était Radiohead, mais je ne ferais pas ça pour n'importe qui, c'est sûr... Mais pour leur défense, les parisiens payent souvent des loyers délirants, alors qu'en province les loyers sont quand même généralement beaucoup moins élevés... Le prix des loyers à Paris est malheureusement hallucinant... Donc au final ça coûte très cher aux parisiens également...
--- Fin de citation ---

C'est pas un souci en fait. C'est juste comme ça.
A un moment donné, il y a un arbitrage à faire, le "suis-je près à mettre xxx euros pour Radiohead". J'arrive à mes 33 ans et je me dis que le fric c'est peut-être intéressant de le mettre dans autre chose. Je comprends cependant ceux qui sont près à des sacrifices pour ce groupe, j'ai été comme ça.
J'irais les voir si j'ai une bonne occase de les voir mais je ne ferais plus spécialement des centaines voire milliers de kilomètres. Cette période est révolue.

Twisted Words:

--- Citation de: mysterious_man le lun.  6 juin 2016, 14:27:00 ---C'est pas un souci en fait. C'est juste comme ça.
A un moment donné, il y a un arbitrage à faire, le "suis-je près à mettre xxx euros pour Radiohead". J'arrive à mes 33 ans et je me dis que le fric c'est peut-être intéressant de le mettre dans autre chose. Je comprends cependant ceux qui sont près à des sacrifices pour ce groupe, j'ai été comme ça.
J'irais les voir si j'ai une bonne occase de les voir mais je ne ferais plus spécialement des centaines voire milliers de kilomètres. Cette période est révolue.

--- Fin de citation ---

Je te comprends, là je l'ai fait car je ne les avais jamais vu en concert... Et d'ailleurs je ne l'ai pas regretté, car le concert était absolument exceptionnel, tout à fait à la hauteur de ce à quoi je m'attendais. Mais je continue de penser que le prix des places était très élevé, et j'ai une pensée pour les londoniens qui eux ont carrément payé 65 livres pour des places debout...

Raphael:

--- Citation de: Twisted Words le lun.  6 juin 2016, 15:50:58 ---et j'ai une pensée pour les londoniens qui eux ont carrément payé 65 livres pour des places debout...

--- Fin de citation ---

Bon, j'ai bien fait de rater la mise en vente des places... Pas moyen que j'aurai pu payer autant!

Twisted Words:

--- Citation de: Raphael le lun.  6 juin 2016, 16:08:30 ---Bon, j'ai bien fait de rater la mise en vente des places... Pas moyen que j'aurai pu payer autant!

--- Fin de citation ---

Pour les concerts à Amsterdam, c'était 65 euros, donc cette différence de prix m'étonne !

Raphael:

--- Citation de: Twisted Words le lun.  6 juin 2016, 16:14:59 ---Pour les concerts à Amsterdam, c'était 65 euros, donc cette différence de prix m'étonne !

--- Fin de citation ---

bah oui, tout est plus cher en Angleterre...  :wtf:  :fear:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique