Air-Radiohead.com

Take the money and run

Twisted Words · 270 · 128955

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Réponse non comme le dernier album  :D

A Moon est dernier ton classement Radiohead avec Pablo Honey et The king of limbs ?
everything in its right place !?!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
J'ai l'impression en lisant certains qu'on a le choix qu'entre le support matériel ou le streaming...

Je vois Spotify et autre deezer que comme une réponse au téléchargement illégal. C'est surement pas l'idéal au niveau rémunération des artistes mais entre ça et le téléchargement illégal, je pense que les artistes font vite leur choix...

entre toucher 1 euros toutes les 50 000 écoutes et enrichir une société cynique qui vit de l'exploitation du travail des autres, ou ne rien toucher, je pense que la plupart préfèrent la deuxième solution.
Ce genre de "prestation payante" qui prétend déculpabiliser le consommateur, c'est pire que tout à mon sens. Comme le nazisme. :/




 :D


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4349
Chef !
Y'a Kid Armor qui floode "comme un voyou" et qui EN PLUS n'aime pas the Bends !
Cet individu cherche vraisemblablement les ennuis d'une façon éhontée.  :kneu:

Comme le nazisme. :/

Mais oui ! Le nazisme !!!
« Modifié: lun. 13 juin 2016, 13:57:51 par jane eyre »
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
The bends ? Je ne connais pas. Pardon ?
everything in its right place !?!


Hors ligne mysterious_man

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 505
A Moon est dernier ton classement Radiohead avec Pablo Honey et The king of limbs ?

6 - 7 : à égalité IR et A Moon
8- TKOL
9 - Pablo Honey


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Devant TKOL tout va bien.

Bah, il est où The Bends ?
everything in its right place !?!


Hors ligne mysterious_man

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 505
Devant TKOL tout va bien.

Bah, il est où The Bends ?


The Bends est juste devant et colle HTTT. La moitié de l'album est bon, je suis obligé de le reconnaitre.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Mais oui je l'aime bien aussi The Bends même si je ne l'écoute plus depuis la sortie de Kid A.
everything in its right place !?!


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Chef !
Y'a Kid Armor qui floode "comme un voyou" et qui EN PLUS n'aime pas the Bends !
Cet individu cherche vraisemblablement les ennuis d'une façon éhontée.  :kneu:

Mais oui ! Le nazisme !!!
Oui.
merci pour cette dénonciation, les coupables (Monsieur Armor et sa clique) seront chatiés comme ils le méritent.  :doco: :eatthis:



Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Oui.
merci pour cette dénonciation, les coupables (Monsieur Armor et sa clique) seront chatiés comme ils le méritent.  :doco: :eatthis:



https://www.youtube.com/watch?v=7CFpBA07a1w
everything in its right place !?!


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Mais c'est quoi tous ces posts  :wow: ? Et pourquoi ça finit sur le nazisme et le classement des albums de RH?

Moi qui voulait me coucher tôt ce soir...
La la la...


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Cette remarque n'a aucun sens. Tu compares des choses qui n'ont aucun sens, des gens avec des problématiques qui n'ont rien à voir, qui ont des impératifs incomparables enfin je ne sais même pas quoi dire. D'ailleurs si Wild Beast vit de sa musique ou se paupérise ou pas tu n'en sais strictement rien. Et quand bien même ce serait le cas, ils ne seraient représentatifs de rien. Ça n'a aucun sens.

Ps: je précise que je ne commente plus sur le sujet car je ne sais pas comment vous faites tous pour avoir autant d'avis sur des problématiques pour lesquelles ils vous manque 90% des informations. La seule chose qui me semble juste à faire (mais effectivement ça ferait 2 posts et on aurait fini de parler donc j'imagine que c'est moins enthousiasmant) ce serait de réclamer plus d'infos, que des journalistes s'y collent et/ou que le groupe communique. Point. Tout le reste c'est des conjectures, du fantasme et de l'emporte pièce.

Dans l'absolu:

Radiohead = groupe de musique
Wild Beasts = groupe de musique

Dans l'absolu: si groupe de musique en tournée et sort des albums alors groupe de musique en vie et arrive à en tirer un certain bénéfice. Donc plus pauvre moins pauvre, dans l'absolu, moi pas savoir, un point pour toi mais sur que Wild Beasts mange à sa faim et ne dort pas sous les ponts.

Mais oui il doit y avoir quelque chose qui m'échappe  :mouais:

La la la...


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
EUH Attend, tu crois qu'ils faisaient comment les gens dans les années 80/90 ?

Puisqu'on parle des jeunes et des adolescents: ils écoutaient ce que la radio voulaient bien leur donner et copiaient les cassettes des copains. Les cassettes achetées étant de marque Sony, MDD et autres TDK  :jap:.

Après, ils se sont mis à emprunter des CDs aux médiathèques et à les copier sur des cassettes, encore une fois. Puis sur des CDs.
La la la...


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Han ! Tu relances le débat !
T'es fou ! On va être obligé de parler de Hitler et de son rapport au téléchargement...
Mais tu l'auras cherché...

https://www.youtube.com/watch?v=UZsrnRVQDFU

C'était trop beau...
La la la...


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
6 - 7 : à égalité IR et A Moon
8- TKOL
9 - Pablo Honey

IN RAINBOWS EN 6EME POSITION  :wow: :wow: :wow:? DERRIÈRE THE BENDS  :fear:?

"Mon pauvre Mysterious Man, tu confonds la coquetterie et la classe…" :popopo: :sunglasses:...

Ce forum est trop violent pour moi, IR en 6ème position  :leg9:
La la la...