Air-Radiohead.com

Take the money and run

Twisted Words · 270 · 128969

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
Titres de The king of limbs = les plus réussis de la tournée AMSP pour l'instant. :content:


Hors ligne Twisted Words

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 504
Titres de The king of limbs = les plus réussis de la tournée AMSP pour l'instant. :content:

En même temps Bloom, Lotus Flower, Give Up The Ghost, Morning Mr Magpie...  :love:

Bloom et Lotus Flower sont peut-être dans le top 10 des titres que j'ai préféré en live à Paris  :love:


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
The King of limbs en live met de côté la merditude sonore de l'album studio (le plus marquant étant sur Bloom, surtout sur la superbe version du Live from the basement).

Heureux de voir que le verre périmé, mis au bout de mon hameçon, a encore trouvé preneur  :lol:
everything in its right place !?!


Hors ligne mysterious_man

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 505
J'ai l'impression en lisant certains qu'on a le choix qu'entre le support matériel ou le streaming...

Je vois Spotify et autre deezer que comme une réponse au téléchargement illégal. C'est surement pas l'idéal au niveau rémunération des artistes mais entre ça et le téléchargement illégal, je pense que les artistes font vite leur choix...




Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4349
J'ai l'impression en lisant certains qu'on a le choix qu'entre le support matériel ou le streaming...

Je vois Spotify et autre deezer que comme une réponse au téléchargement illégal. C'est surement pas l'idéal au niveau rémunération des artistes mais entre ça et le téléchargement illégal, je pense que les artistes font vite leur choix...

Han ! Tu relances le débat !
T'es fou ! On va être obligé de parler de Hitler et de son rapport au téléchargement...
Mais tu l'auras cherché...
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4349

Heureux de voir que le verre périmé, mis au bout de mon hameçon, a encore trouvé preneur  :lol:

Excellente faute.

L'expression devient beaucoup plus imagée comme ça. :yeeh:

(bon allez, assez floodé... )
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne Twisted Words

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 504

Heureux de voir que le verre périmé, mis au bout de mon hameçon, a encore trouvé preneur  :lol:

Ça marche à tous les coups  :D Maintenant tu n'as plus qu'à critiquer The Bends et c'est nicolas qui va râler  :D


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
The Bends ? C'est l'album de face B de Pablo Honey, c'est ça ?

Excellente faute.

L'expression devient beaucoup plus imagée comme ça. :yeeh:

(bon allez, assez floodé... )

Ah oui, elle est belle celle là  :shy:
Depuis que je me suis mis à porter la hache, j'en perds mon orthographe.
« Modifié: lun. 13 juin 2016, 13:43:02 par kid armor »
everything in its right place !?!


Hors ligne mysterious_man

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 505
Han ! Tu relances le débat !
T'es fou ! On va être obligé de parler de Hitler et de son rapport au téléchargement...
Mais tu l'auras cherché...

Ouais j'ai l'impression que ma remarque est complètement dingue  :D


Hors ligne Twisted Words

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 504
J'ai l'impression en lisant certains qu'on a le choix qu'entre le support matériel ou le streaming...

Je vois Spotify et autre deezer que comme une réponse au téléchargement illégal. C'est surement pas l'idéal au niveau rémunération des artistes mais entre ça et le téléchargement illégal, je pense que les artistes font vite leur choix...

C'est ce que j'avais dit au départ, que l'on était pas obligé de les opposer fondamentalement.  :spamafote: Ce qui m'intrigue, c'est que certains artistes ont l'air de croire en l'avenir du streaming, comme en témoigne le (re)lancement de Tidal l'année dernière.

 D'ailleurs Will Butler de Arcade Fire a l'air de surtout blâmer les maisons de disque : “They dictated that Tidal has to cost $20,” he says. “The major label music industry has completely ruined every aspect of their business. At every step of the way they’ve had the tools offered to them to create an industry that works, and they’ve completely blown it. That’s why we never had any interest in signing a contract with one of these companies because they’re clearly completely clueless.” (http://pitchfork.com/news/61275-arcade-fires-win-butler-talks-tidals-poorly-managed-launch/)


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Eh oh ! ce n'est pas le sujet de ce topic Twisted Words !

Ici la question est : The King of Limbs, malgré le fait qu'il soit un album studio raté, doit-il être joué en live ?
everything in its right place !?!


Hors ligne mysterious_man

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 505
Eh oh ! ce n'est pas le sujet de ce topic Twisted Words !

Ici la question est : The King of Limbs, malgré le fait qu'il soit un album studio raté, doit-il être joué en live ?

Réponse non comme le dernier album  :D


Hors ligne Twisted Words

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 504
Eh oh ! ce n'est pas le sujet de ce topic Twisted Words !

Ici la question est : The King of Limbs, qui est un album très réussi et une pierre angulaire de la discographie de Radiohead, peut-il être sublimé en live ?

Je pense que oui !








 :hehe:
« Modifié: lun. 13 juin 2016, 13:58:28 par Twisted Words »