AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Take the money and run

<< < (31/54) > >>

KoyL:

--- Citation de: TSP le jeu.  9 juin 2016, 23:07:28 ---Tu dis qu'il y a, bien sûr des exceptions mais je n'ai pas l'impression d'être une exception, surtout quand on rencontre les forumeurs IRL.

--- Fin de citation ---

De quoi ?   :glob:

--- Citation de: jane eyre le jeu.  9 juin 2016, 23:18:20 ---T'es en train de dire qu'on était un bonne équipe de pouilleux à Fourvière ?  :aie:

--- Fin de citation ---

Je crois bien  :hehe:

dawnchorus:
Le t shirt sont estampillés fair wear
C'est censé assuré des bonnes conditions de travails
Ça explique peut être le prix

TSP:

--- Citation de: KoyL le jeu.  9 juin 2016, 23:19:47 ---De quoi ?   :glob:

Je crois bien  :hehe:

--- Fin de citation ---

:lol: Oui, je peux le dire maintenant, je ne me suis pas sentie très l'aise avec vous :mouais:

[Mais dans quel sens? Mystère....!]

En parlant sérieusement, j'ai tellement rencontré de personnes avec ( ou destinées à avoir) des CSP+ ou même ++ complètement inintéressantes, vides et culturellement déficientes que je ne comprends pas cette équation.

Jonesy:
Mais c'est quoi CSP ?  :shy:

connard sans pogon peut-être...

mysterious_man:
Catégories Socio-professionnelles

--- Citation de: TSP le jeu.  9 juin 2016, 23:07:28 ---Pourquoi se sentir "visé"? J'ai juste lu cette remarque sur ce topic et cela m'a fait rire. Je trouve cela étonnant de penser que les fans de Radiohead occupent des postes qui rémunèrent et qui aient un certain patrimoine. Tu dis qu'il y a, bien sûr des exceptions mais je n'ai pas l'impression d'être une exception, surtout quand on rencontre les forumeurs IRL. On parle, bien entendu, de ressenti et d'impression, rien de scientifique.
--- Fin de citation ---

Evidemment c'est une impression. Les gens que je connais et qui aiment Radiohead ne sont pas forcément riches mais ont plutôt un niveau culturel assez élevé et sont en capacité de dépenser pas mal d'argent pour du culturel. Effectivement, le terme CSP est peut-être un peu restrictif. C'était une sorte de raccourci de langage.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique