AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Take the money and run
Twisted Words:
--- Citation de: mysterious_man le jeu. 9 juin 2016, 15:24:34 ---
Bin c'est la loi de l'offre et la demande, la base de l'économie de marché dans laquelle on vit actuellement...Quasi toutes les relations monétaires sont gérées par ce système.
--- Fin de citation ---
Tout à fait. Et si tu mets ça en parallèle avec les propos de Thom que j'ai mis en gras tout à l'heure, ça ne te surprend pas du coup ?
dawnchorus:
si radiohead voulait vraiment se faire de la tune
ils joueraient dans des salles beaucoup plus grandes et feraient beaucoup plus de dates.
coucou muse
Twisted Words:
--- Citation de: dawnchorus le jeu. 9 juin 2016, 15:34:09 ---si radiohead voulait vraiment se faire de la tune
ils joueraient dans des salles beaucoup plus grandes et feraient beaucoup plus de dates.
coucou muse
--- Fin de citation ---
Et Cold... Hum quoi ? :D
mysterious_man:
--- Citation de: Twisted Words le jeu. 9 juin 2016, 15:30:30 ---Tout à fait. Et si tu mets ça en parallèle avec les propos de Thom que j'ai mis en gras tout à l'heure, ça ne te surprend pas du coup ?
--- Fin de citation ---
On a le droit de refuser certains éléments de l'économie de marché: la financiarisation à outrance, la pollution, etc. sans pour autant refuser complètement l'économie de marché.
Enfin là ça va loin comme débat :lol:
hunting android:
--- Citation de: mysterious_man le jeu. 9 juin 2016, 15:24:34 ---Bon déjà sur l'aspect merchandising, il y a clairement un aspect collection.
J'imagine que ceux qui achètent un tee-shirt de la tournée veulent celui-ci parce que justement il n'existera plus à la prochaine tournée, d'où le tarif élevé. Un peu comme les box.
Après sur la qualité de l'objet, il y a surement matière à discuter.
Sur le prix du billet, ça me choque pas plus que ça. Je trouve ça cher en tant que provincial mais surement à relativiser. Une fois je suis tombé sur les tarifs d'un concert de Michel Sardou, 90 euros...ça douille pour les fans de Sardou
Bin c'est la loi de l'offre et la demande, la base de l'économie de marché dans laquelle on vit actuellement...Quasi toutes les relations monétaires sont gérées par ce système.
--- Fin de citation ---
NTM c'était 100€ à Bercy en 2008.
Lou Reed à Lille, ça approchait les 100€ aussi.
après 65 euros, ça reste très cher, on est d'accord, mais l'inflation est généralisée, et ne dépend pas entièrement du groupe.
de nombreux intermédiaires, conscients de la vitesse de remplissage des salles doivent bien se rincer au passage.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique