Air-Radiohead.com

Radiohead - nuits de Fourvière à Lyon 1er juin (Setlist, vidéos, impressions...)

nicolas · 136 · 52850

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Twisted Words

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 504
Yeah la pression monte!! Son très bon pour un festi, dans la chaleur barcelonaise en plus (et la pinte à 5 euros  :mwarf:)
Hier, Daughter air, tame impala et lcd soundsystem ont livré d'excellents, voir magnifiques  (pour air et lcd) set.
Par contre, beaucoup trop de monde.

Ça a l'air d'être un gros festival, en effet ! C'est cool qu'il fasse beau et chaud  :sunglasses: Hier j'ai vu PJ Harvey dans une petite salle (pour me consoler de n'avoir pas pu voir Radiohead à Fourvière  :mmm:) et c'était très très bien, par contre je ne sais pas ce que ça va donner dans un si gros festival...  :/

Bon concerts en tout cas, car il t'en reste beaucoup à voir d'ici dimanche j'imagine, et surtout bon concert au singulier pour LE concert, le seul et unique, de Radiohead !  :D


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2912
Quelle période excitante après 5 ans de disette... :xcited:

J'espère vraiment les revoir avant 2021. :fear:


Hors ligne Twisted Words

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 504

J'espère vraiment les revoir avant 2021. :fear:

Je pense qu'on l'espère tous :fear: Mais il y a de grandes chances, alors gardons espoir !  :D


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Blague à part, je pense qu'on a tous passé une excellente soirée grâce à l'incroyable connivence entre les membres de ce forum. Vraiment, vraiment MERCI Nicolas! Grâce à toi, depuis maintenant 12 ans, je fais de très belles rencontres...Des amitiés virtuelles puis IRL, intenses parfois, qui perdurent ou non (mais comme le disent les anglais "C'est la vie"), des moments magiques, des hébergements sur Paris à l’œil (  :yeeh: ), des covoiturages, des échanges de journaux anglais pour scorer au TOEFL ( :shy:) des premières fois, des heures passées devant mon PC et jamais regrettées.

Merci  :jap:!
Oh que c'est gentil ca !  :sweet:
de rien TSP, vraiment !  :bisou:


Oui, finalement...

Merci Nicolas ! :jap:
Ton forum, il est mignon. :itm:

D'ailleurs, allez, on va tous chez Nicolas pour lui vider sa cave et lui manger ses chips pour fêter ça !  :D

Et merci à Dawnchorus, qui a fait la queue très tôt le matin à l'office du tourisme pour qu'on ait certains des billets de notre petit groupe. :jap:
(sans ça, on n'aurait peut être pas pu atteindre l'office du tourisme à temps, si ça se trouve...)

Merci à ma famille, à mon équipe, au régisseur et à mon attaché presse aussi...
:lol:
Mais quand vous voulez pour vider la cave (en meme temps elle est vide déjà) !!

merci de ta fidelité (et tous les autres aussi), c'est vous qui faites que ce site existe encore !
merci pour ces mots ca me touche

Concert d’anthologie hier soir ! Peut être l'un des meilleurs que j'ai vu même !

Le son, le cadre, l'ambiance, la set list, le groupe, les potes... bref, quand je pense que j'ai failli ne pas acheter les places en me disant que j'allais me contenter d'un Paris, je pense que je ne m'en serais voulu longtemps :D
c'etait pas mal sur periscope aussi :sad:

j'aurais beaucoup aimé etre parmi vous en tout cas, c'etait sûrement un grand moment. oh well ...



Hors ligne Twisted Words

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 504
C'est toi qui a créé le forum nicolas ? Je suis là depuis pas longtemps alors je ne connais pas l'histoire de air-radiohead  :D D'ailleurs pourquoi ce nom ? C'est une référence au groupe Air ou ça n'a rien à voir ?



Hors ligne Twisted Words

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 504



Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Quelle période excitante après 5 ans de disette... :xcited:

J'espère vraiment les revoir avant 2021. :fear:

On aura encore plus de rides et encore moins de cheveux  :aria:
La la la...


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
On aura encore plus de rides et encore moins de cheveux  :aria:

En 2021 je n'aurais plus de cheveux donc problème résolu  :aie:

Mais comment il était bien ce concert, ralalala, je me réécoute "encore" le live   :miam:
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.



Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4356
 Quand on verra le prochain... :content:
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620