Air-Radiohead.com

Radiohead - nuits de Fourvière à Lyon 1er juin (Setlist, vidéos, impressions...)

nicolas · 136 · 52330

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne nicode70

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 23
Pour ma part la première partie a vraiment été une souffrance de bout en bout.

Après le concert en lui même génial. set liste bien éclectique. au top.

J'étais bien placé dans les gradins bien face a la scène a mi hauteur. quel lieu magnifique!

par contre un de mes collègues a été bloqué a fLondres a cause d'une grève, me disait qu'il y a surement pas mal de monde qui a raté le concert faute d'avion. les grosses boules de foutre en l'air deux billets d'avion, une place arrachée de haute lutte etc...


Hors ligne mandoline

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 62
Pour ma part la première partie a vraiment été une souffrance de bout en bout.

La personne blonde avec ses gencives bleues me faisait PEUR. Littéralement :wow:
Ouep c'était... compliqué cette première partie.


Hors ligne magirl

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 512
la première partie à traumatisé par mal de monde je vois  :D

Bande de chanceux en tout cas!!

Je boude  :aria:


Hors ligne S_hade_

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 66
J'ai appris ce matin que le groupe aurait refusé qu'Arte diffuse le concert. Quand je vois la setlist et lis vos retours, j'ai vraiment le seum.  :leg9:
« Modifié: jeu. 2 juin 2016, 14:04:47 par S_hade_ »


Hors ligne Twisted Words

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 504

J'ai regardé le concert sur le toit dun fourgon de pompes funèbres avec d'autres sans billets. Véridique. Son pourri et vue de coté
Je vous posterai des photos.


Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ? Et le billet de omagico ?  :wow:


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ? Et le billet de omagico ?  :wow:

Il ma laissé en plan j'ai eu aucune news o' a essayé de le joindre avec d'autre du fo mais rien jusqu'à la dernière minute j'y ai cru j'ai cherché un billet devant mais rien ....
C'est pas ma période c'est pas ma période.
Non sérieux j'essaie d'en rire parceque ça ma foutu les boules  :(



Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4350
Il ma laissé en plan j'ai eu aucune news o' a essayé de le joindre avec d'autre du fo mais rien jusqu'à la dernière minute j'y ai cru j'ai cherché un billet devant mais rien ....
C'est pas ma période c'est pas ma période.
Non sérieux j'essaie d'en rire parceque ça ma foutu les boules  :(

Dis toi que cette mésaventure aura ému assez de gens ici pour que tu deviennes prioritaire sur les reventes de billets des futures dates françaises !  :content:

Enfin prioritaire ou pas, la prochaine fois t'iras !

Non à l'injustice ! Non aux promesses de ventes non tenues ! :fou:

"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
Concert d’anthologie hier soir ! Peut être l'un des meilleurs que j'ai vu même !

Le son, le cadre, l'ambiance, la set list, le groupe, les potes... bref, quand je pense que j'ai failli ne pas acheter les places en me disant que j'allais me contenter d'un Paris, je pense que je ne m'en serais voulu longtemps :D

Bon, j'ai encore squatté juste devant Jonny, mais c'est comme ça je n'y peux rien, ce type m'hypnotise complètement, il dégage une personnalité incroyable, terriblement prostré autant qu'il est explosif, c'est juste fou ! Perché dans son monde quand il a les yeux en l'air. et faisant abstraction de toute cette folie qui l'entoure !







Je ne m'attendais plus à être autant touché par une Exit Music, le silence quasi royal pendant le morceau, la voix excellente, les notes galactiques de Jonny d'un son parfait, et l'envolée magique du morceau, ça m'a cloué sur place !

Bref... merci à toutes celles, tous ceux que j'ai rencontré pendant cette soirée magnifique, c'était un grand 1er Juin comme l'a dit Climbatize ;)  ( et spécial merci à TSP bien sur ;) )







Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
De retour de concert/nuit blanche/une heure de retard dans les transports/boulots.

En résumé : Amphithéatre romain + Radiohead = Balayette laser

Pour ceux qui en veulent + :

ffffuuuuuuck cette setlist  :hanhan:

Ben t’étais où boss ? Hein ??

Le son mes amis, le son était dingue. Mais tellement mieux que Paris 1 la semaine dernière!!! A des années-lumière. Et on en croyait pas nos oreilles quand on a eu Optimistic, CUTW, Subterranean Homesick Alien, Talk Show Host, You and Whose Army...et même un p'tit jam Hunting Bears de Thom.

Comme le dit la demoiselle à 3h18 du matin (private jocke 1), la grosse claque auditive.
Après avoir fait les arènes de Nimes, l’amphithéâtre d'Avenches, et maintenant le théâtre antique de Lyon, je le réaffirme :
C'est dans les vieilles pierres que l'on ressent les meilleurs vibration.
Arles si tu m’entend, c'est a toi que je pense désormais  :et:

Quel concert, quel setlist de dingue !
Un son magnifique, un public respectueux et attentif
[...]
Puis les toms basses se mirent à sonner sur un rythme bien connu... Optimistic ! Waouh, ça y est je suis dedans !
et ça ne s'arrête plus ensuite, Talk Show Host avec une grosse impro à la fin (Jonny  :love:), puis les basses pénétrante de The Gloaming, accompagnée des danses frénétiques de Thom.
[...]
Lotus Flower+Feral, du lourd, de quoi faire bouger un peu nos petites jambes !
[...]
On réveille tout le monde avec Myxomatosis, tellement réveillé que ça a fait sauter la lumière/vidéo pour The Present Tense et le début de Paranoid Android.
[...]
En conclusion : le meilleur concert de Radiohead de ma vie !  :et:

Sexy69 (private joke 2) a tout dit. Ce respect du public, cette mise en place du groupe.
D'ailleurs pour moi c’était bien plus mur et travailler par rapport au Zénith.
"La machine Radiohead est là, écartez vous, va y avoir du sport".
Entre douceur enveloppante, rythme endiablé, mélancolie affective, vibration titanesque, envolé spectaculaire, j'en aurais bien repris une deuxième part moi.  :love:

Aaaaaah, c'est quand Nîmes déjà ?........

2017  :hehe:

J'ai complètement payé ma chialade sur exit music.

Plus d'une fois j'ai été sur le point de rupture, cette émotion qui te prend les tripes  :wow:

Pfffff j'en suis encore tout retourné...on s'en souviendra longtemps de ce 1er juin 2016...

On est le jour d'après sur le calendrier et pourtant je suis toujours dans l’amphithéâtre les yeux et les oreilles grands ouverts  :love:

J'ai appris ce matin que le groupe aurait refusé qu'Arte diffuse le concert. Quand je vois la setlist et lis vos retours, j'ai vraiment le seum.  :leg9:

Opération commando chez Arte en cours de préparation  :warrior:

Il ma laissé en plan j'ai eu aucune news o' a essayé de le joindre avec d'autre du fo mais rien jusqu'à la dernière minute j'y ai cru j'ai cherché un billet devant mais rien ....

Je veux pas lancer une vendetta mais bon sang quoi ! C'est dégueulasse, a un moment le moindre des respects c'est de prévenir, un ptit sms ça mange pas de pain merde quoi !
Je sais que je ne suis pas le seul a avoir jeter régulièrement des coup d’œil a l'opposer de la scène en pensant a toi Empty. De plus je me sent en partie responsable dans cette histoire, donc des billets pour 2017 tu vas en avoir plein les tiroirs, réserve tes vacances. Sinon tu es bien sympa je veux bien t'adopter moi  :sad:

J'ai vraiment découvert des personnes plus que sympathique (sauf Bluebird). Et vraiment merci à vous (sauf Bluebird), merci a Jane Eyre pour cette délicate attention, ce collector  va figurer en haut de mes souvenirs, merci aussi a ceux qui m’ont permis de participer a ce concert dans Des conditions exceptionnelles (sauf Bluebird)
Merci pour toutes cette générosité, vous avez un cœur gros comme ça (sauf Bluebird)  :bravo:

Concert d’anthologie hier soir ! Peut être l'un des meilleurs que j'ai vu même !
Le son, le cadre, l'ambiance, la set list, le groupe, les potes... bref, quand je pense que j'ai failli ne pas acheter les places en me disant que j'allais me contenter d'un Paris, je pense que je ne m'en serais voulu longtemps :D

Oui d'accord, mais c'est quoi ces photos photoshopées de nous la ?
On avait dit que ce qui ce passe a Lyon, reste a Lyon... Tu va pas poster les photos de la troisième mi temps non plus hein ?! Déconne pas ! Ma femme consulte le forum de temps en temps !  :chut:

Bref MERCI
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.



Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620

à part No Surprises qui est chiante sur scène, c'est de la balle cette setlist !!!
Et puis Subterranean homesick alien = dans mon top 10 Radiohead.
Si en plus le son est bon, je vais chialer ma race.

Le son était bon  :popopo:

Allez, en vrac:

On a vieilli...

Climbatize n'est pas une fille. Ce n'est pas la meuf de Bluebird.

Jane Eyre nous a fait des badges! Quelle délicate attention, cœur sur toi! Vu que les badges du merch étaient ceux de la tournée précédente et qu'il faut payer l'ISF pour se permettre l'achat d'un Tshirt, c'était vraiment cool!

Une ola à 4, ça ne prend pas...

On a vu Thom avec son bonnet en coulisses. On a fait coucou et "il a pas dit bonjour" (Pour ceux qui connaissent Vald...)

Première partie moins effrayante que prévue. J'ai même dansé. Et renverser de la bière.

Début du set, FUL STOP incroyable.

TALK. SHOW. HOST. 20 ANS PLUS TARD. AT LAST.  :amor: :sweet: :yaisse: :sad: :thatsme: :youpi: :hardos:

Exit Music> Silence dans l'audience, un public hyper respecteux, qui ACCOMPAGNE le chant de Thom sans faire de karaoké...Un grand moment.

Un Present Tense en toute intimité (Thom: "Il n'y a pas de problème")

Moi avant et pendant le concert: SIOUPLE YOU AND WHOSE ARMY.

Final> YOU AND WHOSE ARMY. Que demande le peuple.  :popopo:.

Maman TSP était contente du set, ça n'a pas de prix (même s'il n'y a pas eu There There  :lol:)

Newbie69 et moi, on vient du même quartier. Incroyable!

Empty> Le concert de Nîmes reste mon set préféré, on a vécu un TRÈS GRAND MOMENT en 2008!

Des gens sympas, de la bière, du Radiohead. La vie.
« Modifié: jeu. 2 juin 2016, 20:02:22 par TSP »
La la la...


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4350

Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2907
Cool les photos un peu plus haut!!  :content:

Et sinon, ça restera probablement ma plus belle journée/soirée de 2016. Ok il reste 7 mois avant la fin de l'année, mais elle va être dure à détrôner celle-là!  :love:

Et qu'est ce que c'était fun de partager ça avec vous! Et ça a pu permettre à certains dont nous tairons le nom d'apprendre que je ne suis pas une fille, ni la copine de Bluebird!  :lol:


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4350
ça a pu permettre à certains dont nous tairons le nom d'apprendre que je ne suis pas une fille, ni la copine de Bluebird!  :lol:

En même temps, il t'a proposé sa 2e place via un forum... quel genre de couple ferait ça ? :glob:
« Modifié: mer. 29 juin 2016, 10:03:08 par jane eyre »
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."