AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Radiohead - nuits de Fourvière à Lyon 1er juin (Setlist, vidéos, impressions...)
dawnchorus:
on le retrouvera et on lui fera du swatting :)
cris_:
Je vous envoie mon escouade de canards.
maelledigrou:
Bonsoir à Tous,
Bon nouvelle sur le forum mais je me permet un avis ...
j'y été ce fameux 1er juin sous le ciel lyonnais un peu gris et franchement je trouve que le concert était dément... Beaucoup de chansons du dernier album, mais je ne me suis pas sentie déroutée, bien au contraire, certaine chanson comme Glass eyes m'ont paru prendre toute leur splendeur en live ...
Bref, très enthousiaste de ce concert, meme si j'ai une réserve: ils ne jouent jamais assez les chansons de hail to the thief ...
jane eyre:
--- Citation de: maelledigrou le sam. 9 juillet 2016, 00:05:56 ---Bonsoir à Tous,
Bon nouvelle sur le forum mais je me permet un avis ...
j'y été ce fameux 1er juin sous le ciel lyonnais un peu gris et franchement je trouve que le concert était dément... Beaucoup de chansons du dernier album, mais je ne me suis pas sentie déroutée, bien au contraire, certaine chanson comme Glass eyes m'ont paru prendre toute leur splendeur en live ...
Bref, très enthousiaste de ce concert, meme si j'ai une réserve: ils ne jouent jamais assez les chansons de hail to the thief ...
--- Fin de citation ---
Bienvenue au club. :sunglasses:
A Fourvière, il n'y a pas eu beaucoup de "Hail to the thief", mais sur le reste de la tournée, je crois qu'il y' en a eu pas mal, si je ne m'abuse... :chut:
KoyL:
Willkommen maelledigrou
Les stats des concerts c'est par là :
http://www.setlist.fm/stats/albums/radiohead-bd6bd12.html?tour=A+Moon+Shaped+Pool
Et on voit très nettement qu'ils ne jouent pas assez leur meilleur album : Amnesiac :hehe: :jesors:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique