AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Radiohead - nuits de Fourvière à Lyon 1er juin (Setlist, vidéos, impressions...)

<< < (23/28) > >>

KoyL:

--- Citation de: climbatize le ven. 24 juin 2016, 17:27:51 ---Heure de la contravention : 15h40. Juste avant qu'on arrive sur Lyon.
Oui, un point...que je récupèrerais dans 6 mois automatiquement.

--- Fin de citation ---

Bon du coup pour Nîmes je contact Ahmed, son Land Rover et son appli anti radar  ;)

(Hors sujet : merci à toi pour les extraits de Skeleton$, ça chatouille mes oreilles)

jane eyre:

--- Citation de: climbatize le ven. 24 juin 2016, 15:48:13 ---
Cela dit, j'ai une excuse. Il y avait KoyL à côté de moi, donc dur de se concentrer sur la route.  :gnarf:

--- Fin de citation ---

Ah bah, la soirée ne pouvait pas n'être QUE parfaite !  :itm:

Cela dit, celui qui joue à "devine qui c'est" avec le chauffeur (pendant qu'il conduit) mériterait de payer l'amende... :hehe:

KoyL:

--- Citation de: jane eyre le ven. 24 juin 2016, 21:23:59 ---Ah bah, la soirée ne pouvait pas n'être QUE parfaite !  :itm:

Cela dit, celui qui joue à "devine qui c'est" avec le chauffeur (pendant qu'il conduit) mériterait de payer l'amende... :hehe:

--- Fin de citation ---

Jane je t'ai déjà dis mille fois pas en public, seulement en MP ! Ma femme lit ce forum (d'ailleurs elle est juste haut dessus de mon épaule) :hehe:  :aie:

Je peux payer en bouteille de vin blanc ?

climbatize:

--- Citation de: KoyL le ven. 24 juin 2016, 22:51:19 ---Jane je t'ai déjà dis mille fois pas en public, seulement en MP ! Ma femme lit ce forum (d'ailleurs elle est juste haut dessus de mon épaule) :hehe:  :aie:

Je peux payer en bouteille de vin blanc ?

--- Fin de citation ---

D'ailleurs, elle était bien bonne ma foi. Je parle de la bouteille que tu m'avais offerte bien sûr. :naf:

KoyL:

--- Citation de: climbatize le ven. 24 juin 2016, 22:57:51 ---D'ailleurs, elle était bien bonne ma foi. Je parle de la bouteille que tu m'avais offerte bien sûr. :naf:

--- Fin de citation ---

:lol:

Oh punaise si jamais quelqu'un lit ce topic  on est mal  :whistle:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique