AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Radiohead au Roundhouse à Londres le 26, 27, 28 mai 2016 (Set list...)
Twisted Words:
--- Citation de: Dr. Buck le jeu. 26 mai 2016, 20:18:20 ---Si on avait des certitudes on discuterait pas ici on serait en train de commander nos places :content:
--- Fin de citation ---
C'est vrai :D
--- Citation de: Dr. Buck le jeu. 26 mai 2016, 20:18:20 --- Après pour ce qui d'une éventuelle envie de plus trop tourner j'en doute. Je crois pas que le groupe sortirait un album qu'il ne se sent pas de défendre en live longuement, Jonny ne vit que pour ça on le sait et le groupe a toujours mis un point d'honneur à perfectionner ses morceaux longuement en tournée.
--- Fin de citation ---
Ah non, je dis pas qu'ils n'ont plus envie de ne plus faire de tournée, je me disais juste qu'ils avaient peut-être envie d'un peu plus de souplesses dans le choix des salles de concert et du nombre de dates. Ils sont tous les cinq quadragénaires, ils ont des enfants, ils ont plein de projets en dehors de Radiohead, alors ça ne me surprend pas que les tournées des années 2010 soient différentes par rapport à celles de 1997/1998 du coup, c'est tout :content: La tournée de 2012 était petite par rapport à celle de OK Computer par exemple. Mais effectivement, en 2016 le nombre de dates est vraiment très réduit, et certaines salles de concert sont petites, ce qui laisse penser que d'autres dates sont à prévoir ! :content:
--- Citation de: Dr. Buck le jeu. 26 mai 2016, 20:18:20 ---
Bien sûr ce sont des hypothèses! Mais elles sont vraisemblables
--- Fin de citation ---
Oui, elles sont tout à fait vraisemblables, je dirai même qu'elles sont très probables ! :D
KoyL:
--- Citation de: Twisted Words le jeu. 26 mai 2016, 19:21:52 ---Sur Wikipédia il y a écrit : "3,300 standing. 1,700 seated".
--- Fin de citation ---
Ok ça m'apprendra a pas lire les descriptifs jusqu'au bout
--- Citation de: The Eurasian le jeu. 26 mai 2016, 20:14:15 ---Et pourquoi pas un orchestre pour les concerts londoniens?
Juste une suggestion :hehe:
--- Fin de citation ---
On signe où ? :et:
--- Citation de: climbatize le jeu. 26 mai 2016, 20:18:55 ---Bon vous croyez que y'aura des liens periscope pour ce soir? :smileypopcorn:
--- Fin de citation ---
J’espère :miam:
Bien que les anglais chantent sur toutes les chansons tout le temps :mouais:
--- Citation de: Twisted Words le jeu. 26 mai 2016, 20:30:24 ---Mais effectivement, en 2016 le nombre de dates est vraiment très réduit, et certaines salles de concert sont petites, ce qui laisse penser que d'autres dates sont à prévoir ! :content:
Oui, elles sont tout à fait vraisemblables, je dirai même qu'elles sont très probables ! :D
--- Fin de citation ---
#Nimes2017 :sunglasses:
Twisted Words:
Ça va être leur premier concert en Angleterre depuis quatre ans, il y aura sûrement de l'émotion :love:
KoyL:
Incoming
Périscope :
https://www.periscope.tv/Juxs7/1ynJOrWEZrnGR
Edit : Grrrrr déjà planté !
Un autre :
https://www.periscope.tv/w/1lDxLqRdXrzKm
Je vous laisse deviner les cinq premières chansons ;)
KoyL:
Nouveau periscope :
https://www.periscope.tv/w/1mrxmleXnnMJy
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique