AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Radiohead au Roundhouse à Londres le 26, 27, 28 mai 2016 (Set list...)
Twisted Words:
C'est vrai que la salle du Roundhouse est très belle :love:
dawnchorus:
moi je pense aussi que depuis l'accident de la dernière tournée ils ont un peu revu leur copie niveau scéno
Twisted Words:
Sinon, Spectre et Glass Eyes n'ont toujours pas été jouées en live.
Et qu'est-ce qu'ils ont contre Amnesiac ? :fear: Avant hier, quand le piano a été placé du côté de Thom pour le deuxième rappel, j'ai espéré Like Spinning Plates... En vain... :mmm:
Twisted Words:
--- Citation de: dawnchorus le jeu. 26 mai 2016, 19:53:18 ---moi je pense aussi que depuis l'accident de la dernière tournée ils ont un peu revu leur copie niveau scéno
--- Fin de citation ---
C'est tout à fait possible, ils préfèrent sûrement privilégier la sécurité pour la scène... Mais franchement, j'ai trouvé le light show magnifique lors du concert :love:
Dr. Buck:
--- Citation de: Twisted Words le jeu. 26 mai 2016, 17:33:59 ---Pour TKOL, il n'y a eu qu'une seule tournée, et elle a commencé plus d'un an après la sortie de l'album...
C'est toujours différent donc on ne peut pas vraiment savoir...
--- Fin de citation ---
La tournée "unique" de TKOL c'est 58 dates dont 2 Bercy et 2 Nîmes, soit à peu près 3 fois plus de places que la somme des 2 zeniths + fourvière de cette première partie de tournée en France. Ils n'auraient jamais fait de dates pour aussi peu de personnes en France (alors qu'ils y ont enregistré l'album et y teasent un truc louche à Arles depuis 2 semaines!). Il y a plus à venir ça semble inévitable (et souhaitable! Le Zenith sonne pas mieux que Bercy et Fourvière n'est pas mieux que Nîmes donc je trouverais ça un peu condamnable de jouer pour 22000 personnes au lieu de 56 000 sans gain qualitatif)
PS: Quant à leur scéno ne pensez pas une seconde que leur nouvelle installation est plus "safe" que la précédente ou d'ailleurs qu'il y ait un quelconque rapport entre leur scéno de l'époque et l'accident tragique du technicien. Si ça avait été le cas ils n'auraient jamais fini la tournée avec le même setup et accessoirement ce sont des concerts ou tout est sécurisé avec des normes absolument draconienne, et le show de 2016 n'est ni plus ni moins sécurisé que celui de leurs précédentes tournée. Pour finir là dessus, la taille de la salle n'a aucun rapport avec la sécurité de l'équipe technique, et les infrastructures peuvent être plus petites et moins sûres.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique