AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Radiohead au Zenith de Paris le 23 et 24 mai (Setlist, vidéos, impressions...)
nicode70:
--- Citation de: hunting android le mar. 24 mai 2016, 11:28:20 ---non, mais tu peux le trouver dans toutes les fnacs ou sur amazon.
https://www.amazon.fr/Hail-Thief-Radiohead/dp/B01F0XNO2C/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1464082273&sr=8-2&keywords=hail+to+the+thief+vinyle
Même avis qu'omagico également.
Avec un son bien pire plus à gauche je pense (vous, vous entendiez jonny quoi, moi pas du tout)
--- Fin de citation ---
Merci hunting android, je suis a la recherche des nouveaux pressages de chez XL recordings qui sont sortis normalement il y a une petite semaine....
hunting android:
bah c'est celui là. ;)
Détails sur le produit
Album vinyle (20 mai 2016)
Nombre de disques: 1
Format : Import
Label: Xl Recordings
nicode70:
l'un des deux avis précise qu'il a reçu un Capitol en on pas un XL recordings.
je vais encore ronger mon frein :D
kid armor:
J'étais à 15-20m de la scène pile en face de Thom. Généralement c'est là que je me place et que je ne suis jamais déçu. J'ai eu un super son sur tous les Bercy de Radiohead, là où visiblement ceux qui étaient en gradin étaient déçus.
Bref, je ne sais pas où fallait être placé pour avoir un son acceptable.
Conseil pour ceux qui y vont ce soir : collez vous à la scène, touchez les pieds de Thom, je suis sûr que c'est là le mieux. Vraiment !
hunting android:
Si je me base sur AFP, ou une connaissance m'avait décrit le concert comme inaudible dans la fosse, alors que j'avais trouvé ça très propre dans les gradins, j'espère que vous avez choisi les gradins.
Sinon, le plus loin possible de la scène, et légèrement à droite je pense.
surtout pas entre Ed et Thom en tout cas, si vous ne voulez pas être amer comme moi demain ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique