AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Radiohead au Zenith de Paris le 23 et 24 mai (Setlist, vidéos, impressions...)

<< < (15/44) > >>

climbatize:
Coucou, j'ai dormi 3h, tout va bien :aie:

Bon, alors, ce p'tit concert hmmm? Des déçus apparemment...

Je vais passer outre cette première partie WTF à base de vocalises relous et perf tecktonico-gencivo-fluorescente et sonorités electros sans nuances à vous en faire un mal de tête pas possible...et me concentrer sur nos 6 bonhommes.

Alors, perso, c'est du plutôt positif. C'est vrai qu'on était vraiment tout proches de la scène, cela fait inévitablement pencher la balance du bon côté et probablement réduire toute objectivité...mais voir Jonny à quelques mètres, Thom se rapprocher de nous par moments était assez magique.

J'ai vu un chouette concert. Puissant. Jonny en forme. Le groupe en phase, bref, je ne boude pas mon plaisir!
On a dansé comme des petits fous sur l'enchaînement Idioteque/Bodysnatcher, un vrai régal.

J'ai découvert des BTW et Ful Stop puissantes, bien qu'imparfaites certes...True Love Waits renversante, avec un Thom ému à la fin...Decks Dark énorme! Bon, sur The National Anthem, c'est vrai, le micro a déconné sur le premier couplet. Sur Identikit, le son de clavier quasi inaudible. On entendant pas très bien Thom des fois...des détails pour moi! :spamafote:

Par contre, la setlist faisait "best of pour faire plaisir aux fans"...je suis un peu déçu...et jaloux d'avance de la setlist de ce soir, qui sera sûrement plus intéressante.

Ravi de vousnavoir vu les airiens! :content:

hunting android:

--- Citation de: kid armor le mar. 24 mai 2016, 10:59:49 ---Burn the witch a foutu une sacrée merde de toute façon et Daydreaming a plombé derrière l'ambiance. L'avion est resté au sol, quoi. A partir de là c'est comme si t'étais mené 2-0 au foot au bout de 10 minutes.

--- Fin de citation ---

Exactement, le coeur n'y était plus.
L'impression de tomber de 30 étages quand l'excitation est au plus haut. C'est dur de remonter par les escaliers juste après, avec la cheville cassée en prime.

VICKING:

--- Citation de: climbatize le mar. 24 mai 2016, 11:00:08 ---
Ravi de vousnavoir vu les airiens! :content:

--- Fin de citation ---
Pareil, ça m'a fait plaisir de rencontrer en vrai certains membres du forum et de pouvoir mettre un prénom sur un pseudo et un visage sur un prénom !!

westa:
Coucou,
étonnés de voir autant de déçus.
Pour ma part, je pense avoir un peu passé les années groupie de Radiohead mais j'avais pris les places pour hier et aujourd'hui en souvenir et parce que Radiohead à deux pas de chez toi, ça arrive pas tous les matins. Et Dieu sait que je hais les concerts complets, d'autant plus dans les grandes salles...
Déjà, bon point, arrivé à 19h30, et bonne place à 6-8m de la scène, entre Thom et Jonny. Et un public vraiment cool. Pas de brailleurs, pas de pousseurs. Rien que pour ça, des bons points. Trop rare pour ne pas être souligné !!
1ère partie pourrie.
Ensuite, plutôt un bon concert, malgré les gens qui crient au fond, qui applaudissent avant la fin du morceau, qui crient les paroles à 3-4 reprises.
Son plutôt correct au centre. Saturé par moments, des instruments en dessous mais bon, c'est le Zénith, je m'attendais à 15 fois pire.
Mon voisin était du genre de geek cool à fumer des spliffs tout le concert, et qui reconnaissait les morceaux aux instruments sortis, avant même qu'ils démarrent (un peu comme moi en fait). Et il a pleuré à grosses larmes pendant daydreamers.
Moi, j'ai souri quand ils ont commencé Creep, je m'en suis surpris moi-même.
C'est dire si le public était cool pour que je tolère ça.
La setlist aurait gagné à avoir plus de raretés mais bon.
J'y retourne ce soir en me demandant si ca fera pas trop au final...

magirl:

--- Citation de: westa le mar. 24 mai 2016, 11:16:15 ---
J'y retourne ce soir en me demandant si ca fera pas trop au final...

--- Fin de citation ---

Pas de problèmes, si tu doutes toujours je veux bien ta place  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique